Obé rythmée

Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Je connais cette vidéo d'obé rythmée depuis longtemps, et je voulais la partager avec vous tous, car c'est vraiment l'une des meilleures vidéos que l'on peut trouver sur le net. La chorée est impeccable, et avec la chanson du film "Grease", on ne peut pas rêver mieux :)

Je vous laisse regarder, surtout pour ceux qui ne l'a connaisse pas, et donnez-moi vos impressions ^^

http://www.youtube.com/watch?v=HqbVbPvlDoM

23 réponses
Utilisateur anonyme

trop bien, le chien a vraiment une complicité exceptionnelle avec sa maitresse??

Utilisateur anonyme

je recommence trop bien, le chien a vraiment une complicité exceptionnelle avec sa maitresse!!

voila c'est mieux comme sa lol

Utilisateur anonyme

trop cool la video en plus le chien est magnifique !!! ^^

P'titefleur

Super super merci de nous avoir renseigner sur cette vidéo. Très grande complicité du chien avec sa maitresse et très beau chien

Utilisateur anonyme

Jsuis contente que la danse avec le chien vous ai plu ^^ En meme temps c'est vrai qu'on voit tellement bien que le chien s'amuse beaucoup en faisant ça :)

Melly

C'est génial! Je connaissais pas du tout, merci ;)

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

Merci =)

Utilisateur anonyme

nous aussi une vidéo est a venir ;)

Utilisateur anonyme

trop belle photos je trouve ^^