Obé rythmée

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou ^^

Je connais cette vidéo d'obé rythmée depuis longtemps, et je voulais la partager avec vous tous, car c'est vraiment l'une des meilleures vidéos que l'on peut trouver sur le net. La chorée est impeccable, et avec la chanson du film "Grease", on ne peut pas rêver mieux :)

Je vous laisse regarder, surtout pour ceux qui ne l'a connaisse pas, et donnez-moi vos impressions ^^

http://www.youtube.com/watch?v=HqbVbPvlDoM

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Aki
    Signaler

Ouwa !!

C'est fou comme le chien a l'air d'aimais ce qu'il fait ! et qu'elle complicité ^^

?
    Signaler

Ah j'adore julie et canelle !! :D

KIFF

?
    Signaler

nous aussi une vidéo est a venir ;)

?
    Signaler

Jsuis contente que la danse avec le chien vous ai plu ^^ En meme temps c'est vrai qu'on voit tellement bien que le chien s'amuse beaucoup en faisant ça :)

P'titefleur
    Signaler

Super super merci de nous avoir renseigner sur cette vidéo. Très grande complicité du chien avec sa maitresse et très beau chien

• 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !