Obé rythmée

Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Je connais cette vidéo d'obé rythmée depuis longtemps, et je voulais la partager avec vous tous, car c'est vraiment l'une des meilleures vidéos que l'on peut trouver sur le net. La chorée est impeccable, et avec la chanson du film "Grease", on ne peut pas rêver mieux :)

Je vous laisse regarder, surtout pour ceux qui ne l'a connaisse pas, et donnez-moi vos impressions ^^

http://www.youtube.com/watch?v=HqbVbPvlDoM

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ah j'adore julie et canelle !! :D

KIFF

Utilisateur anonyme

Lol ^^

Aki

Ouwa !!

C'est fou comme le chien a l'air d'aimais ce qu'il fait ! et qu'elle complicité ^^

Utilisateur anonyme

Oui !!

Utilisateur anonyme

j'aime bien celle ci aussi ^^

Utilisateur anonyme

:D

Utilisateur anonyme

tien léa un jours avant l'agility je te montrerais se que sais faire belle ;)

Utilisateur anonyme

Alors angelique , moi j'attand ta video ;) !

Utilisateur anonyme

hihi je vais en prendre une dans pas lomgtemps tkt pas ;)

Aki

@Angelique : Ok !! moi aussi j'essayerais aussi de te montrer ce que Aphrodite c'est faire aussi ;) si elle n'est pas trop exister ....