Nouvelle sur wamiz :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Etant nouvelle je me pose quelques petites questions !

J'ai un petit soucis au niveau des Quizz :( Je vous explque mon problème :

A chaque quizz que je fais par exemple le quizz sur les chiens il ne me comptabilise aucune de mes bonnes réponses.

Il me marque toujours 0 bonnes réponses, est ce normal >' ?

Sinon il va me falloir le temps pour trouver mes marques ici ! Mais le forum me paraît vraiment sympa !

Et pour l'info j'ai un chat (européen de 18ans! nommé topaze), et deux chiens un West Highland White Terrier de bienôt 3 ans nommé Dido (c'est une femelle) et un Braque de Weimar de 11 ans nommé Pétrus (un mâle).

Merci de vos futures réponses :) et bonne soirée :)

22 réponses
Wolfman

ne t'inquiéte pas ca fait 3 jours que ca dure ,moi ils m'ont retiré presque tous mes points

de la premiére place je suis passé troisiéme et quand je joue je ne fais pas de points

Wolfman

bienvenue sur wamiz

Utilisateur anonyme

Bienvenue

Désolée je ne peut pas t'aider j'y ai pas trop jouer ses derniers temps;)

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas te répondre car je ne sais même pas de quoi il s'agit, je ne m'intéresse qu'au forum.

Par contre, je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Utilisateur anonyme

merci à tous ! :) En tout cas je suis bien contente d'être tombée par hasard sur Wamiz j'y ai trouver quelques astuces pour m'aider pour Dido je la cerne encore mieux maintenant :)

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas trop t'aider car je suis aussi nouvelle d'aujourd'hui! Mais Bienvenue!

Utilisateur anonyme

merci :) Mais en fait on a trouvé Wamiz avec ma cousine le soir même elle m'a inscrite un peu sans mon autorisation :/ du coup je me suis crée mon PROPRE profil mais j'ai pas réussi à supprimer le profil qu'elle m'avait créé donc pour ilfo Barbabelle c'est moi aussi :/

Utilisateur anonyme

ah ok... C'est pas tres grave! :)

Utilisateur anonyme

En tout cas Mzellejulie ton chien et ton chat sont trop mignons :)

Utilisateur anonyme

Bonjour oui c'est normal j'avais ouvert un post à ce sujet pour signaler que ça ne marcher plus , bienvenue à toi aussi Idylle ;)