Nouvelle sur wamiz :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Etant nouvelle je me pose quelques petites questions !

J'ai un petit soucis au niveau des Quizz :( Je vous explque mon problème :

A chaque quizz que je fais par exemple le quizz sur les chiens il ne me comptabilise aucune de mes bonnes réponses.

Il me marque toujours 0 bonnes réponses, est ce normal >' ?

Sinon il va me falloir le temps pour trouver mes marques ici ! Mais le forum me paraît vraiment sympa !

Et pour l'info j'ai un chat (européen de 18ans! nommé topaze), et deux chiens un West Highland White Terrier de bienôt 3 ans nommé Dido (c'est une femelle) et un Braque de Weimar de 11 ans nommé Pétrus (un mâle).

Merci de vos futures réponses :) et bonne soirée :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz Idylle ;-)

Utilisateur anonyme

merci ;)