Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouveau chien pour mon voisin?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Merci pour vos conseils,
Oui,bien sûr je vais laisser passer du temps et dans une conversation diplomatiquement je vais en parler mais je ne le forcerai jamais si tel est son choix alors je respecterai, mais je pense qu'il voudra car il ne vivait que par son chien (8 promenades par jour environ) et le fait de ne plus avoir d'animal va le restreindre à moins sortir du coups :(
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
J'espère que tu nous tiendras au courant Solé
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Mes beaux parent ont perdu leur chienne il y a 2 semaines (morte de vieillesse), et il en ont une 2e de 3 ans qui n'a jamais vécu sans la compagnie d'un autre chien dans la famille. Je leur ai conseillé d'en reprendre un, comme ça ils en auront toujours 2. Ils m'ont répondu que c'était trop dur de perdre un animal et qu'il n'en voulu plu. 2 jours après, ils parcourait déjà les petites annonces et depuis mardi il ont une petite chienne de 2 mois ^^.
Une personnes aimant les chiens et ayant toujours vécu avec difficilement s'en passé. Peut être qu'ils changeront d'avis, mais c'est vrai que la vieillesse après ça fait un peu peur...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
c'est vrai,je suis aide a domicile et je sais combien c'est dure quelques fois de faire sortir une personne agee.alors je pense que dans quelques jours une fois le choc passé il sera peut étre prés a en reprendre un autre.je crois qu'on est tous au moins une fois par se difficile choix faut -il remplacer l'animal aimait et qu'avec l'age cela devient plus difficile.j'ai une voisine qui a perdu son chien il y a quelques temps.elle a refusée dans reprendre un autre a cause de son age et du fait qu'elle n'avait pas de famille pour prendre le chien si il lui arrivait quelques choses et je sais qu'elle le regrette.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)