nourrir un bébé cailles

Utilisateur anonyme

Alors voilà:

j'ai un oeuf de cailles qui vas bientôt éclore

que dois-je lui donner comme nourriture?

URGENT!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

tu dois aller voir un véto et le remettre aux autorités compétentes qui vont s'en occuper.

ou l'a tu eut ?

Utilisateur anonyme

j'ai Moi meme , un micro-elevage de cailles des blés , qui naissent chez moi en couveuse , quand elle naissent , ils faut les laisser 24 h au chaud dans un couveuse . Ensuite , les mettre dans une eleveuse avecune lame rouge - chauffane avec de l'eau etn des aliments pour cailles ou poussins

Utilisateur anonyme

...oui mai moi c'est des cailles de chine

Utilisateur anonyme

je l'ai eu dans une espèce de ferme=)

Utilisateur anonyme

heu...vous êtes la?

Nes7

Dans mon cas, je ne peux pas t'aider, je te conseille d'aller sur des sites/forums spécialisés si tu en trouves, car je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde ici qui s'y connait sur ce sujet.

Utilisateur anonyme

mon grand père est éleveurs de de cailles et toutes sortes d'oiseaux

je sais qui leur donner de la mie de pains tremper dans du lait

mais ne sait pas si cela convient vraiment a ton espèces de cailles =/

Utilisateur anonyme

ah ouais ok merci quand même Julia=)

Par contre Nes...j'ai pas trouver de sites

Nes7

Ha mince Nanou... Peut-être un forum sur les oiseaux alors ? Ca doit exister ça, et ils pourront te donner des conseils je pense ;)

Utilisateur anonyme

je crois (suis pas sur) j'ai vu ça sur un forum, qu'il faut les nourrir avec du pâtés au oeufs, pâtés insectivore.

Je ne sais plus ou j'ai vu ça mais je crois que en cherchant sur google tu devrai trouver :)