nourrir un bébé cailles

Utilisateur anonyme

Alors voilà:

j'ai un oeuf de cailles qui vas bientôt éclore

que dois-je lui donner comme nourriture?

URGENT!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Nanou , c'est la meme chose ! :)

Utilisateur anonyme

ah ouais...t'as raison=)

je vais regarder!!

Utilisateur anonyme

mes parents élèvent des cailles de chine et sont aviculteurs (élevage de volailles)...il faut surtout lui pas lui mettre de grands récipients d'eau, elle pourrait se noyer. Il faut lui mettre un bouchon de grosse bouteille rempli d'eau c'est largement suffisant. Ensuite il existe des "miettes" pour cailles mais mes parents leurs donnent des "miettes" pour poussins qu'il écrasent afin qu'elle soient plus fine.

Le mieux c'est d'attendre 24h avant de les sortir de la couveuse. Ensuite il suffit de les mettre dans un petit espace (genre un vieille aquarium, un carton...)avec un peu de copeau au fond et un lampe pour lui donner de la chaleur...quand elle aura des plumes qui apparaiteront tu pourras commencer a lui faire un petit enclos dehors ou tu pourra la laisser l’après midi mais pas le soir (a cause des températures qui redescende) et quand elle sera entierement en plume tu pourra la laisser dehors dans son enclos comme une poule...

Utilisateur anonyme

:merci Moloko-Jones

Utilisateur anonyme

et une autre question pour ne ps trop refaire a chaque fois le même sujet.....pour un poussin c'est pareil?