Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon staff est t-il croisé ?!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an

Bonjour à tous, j’ai l’acquisition d’un staff de 5 mois, j’aimerai savoir si des personnes si connaissent, si mon chien est croisé ou non vu qu’il a le museau long pour un staff.
Je ne peut avoir la certitude de sa race car non Lof mais j’aimerai bien savoir pour me faire une idée plus grand. Merci d’avance pour vos réponse.
Je connais tout ce qu’il y a à savoir sur un chien non lof merci de répondre seulement à la question!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

comme bous le dites,il est non LOF, vous n'avez aucune certitude sur sa "pureté", il ressemble à un staff mais chez les parents et les grands-parents, vous pouvez avoir de tout
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Si vous l'avez acheté vous avez été voir les parents et leurs papiers, examens faits ? Donc les deux parents sont-ils LOF ?
Si non ben oui vous avez un croisé donc catégorisé
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bref! c'est un "Type" Staff!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
vous avez un chien de 1er catégorie, vous êtes mal, enfin surtout le chien.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Gabyn a écrit:
« Si vous l'avez acheté vous avez été voir les parents et leurs papiers, examens faits ? Donc les deux parents sont-ils LOF ? Si non ben oui vous avez un croisé donc catégorisé »

Bonjour merci de votre réponse, j’ai vu les deux parent ce sont des staff, je c’est que sa ne peut pas être un pur race étant donné qu’il est non lof mais j’aimerai avoir votre avis pour savoir à quoi il pourrait ressembler plus tard car je trouve que son museau est long pour un staff?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le museau ne m'inquiéterait pas à votre place, au contraire je me réjouirais s'il garde cette morphologie-là et que le museau est franchement plus long que le crâne, ça pourrait signifier un déclassement et donc une heureuse vie en liberté au lieu d'être en permanence encarcané dans sa laisse et sa muselière.

Mais malheureusement vu son âge on n'est pas à l'abri qu'il prenne de l'ossature et qu'il finisse avec un museau plus court en rapport avec la longueur totale de la tête.

Je ne comprendrais décidément jamais les gens qui veulent un chien qui a toute l'apparence d'une race et qui ne se tournent pas vers un éleveur sérieux...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Be Cool a écrit:
« Le museau ne m'inquiéterait pas à votre place, au contraire je me réjouirais s'il garde cette morphologie-là et que le museau est franchement plus long que le crâne, ça pourrait signifier un déclassement et donc une heureuse vie en liberté au lieu d'être en permanence encarcané dans sa laisse et sa muselière. Mais malheureusement vu son âge on n'est pas à l'abri qu'il prenne de l'ossature et qu'il finisse avec un museau plus court en rapport avec la longueur totale de la tête. Je ne comprendrais décidément jamais les gens qui veulent un chien qui a toute l'apparence d'une race et qui ne se tournent pas vers un éleveur sérieux... »

Pourquoi les chiens non lof n’ont pas le droit de trouvé un foyer ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Alex B a écrit:
«
Be Cool a écrit:
« Le museau ne m'inquiéterait pas à votre place, au contraire je me réjouirais s'il garde cette morphologie-là et que le museau est franchement plus long que le crâne, ça pourrait signifier un déclassement et donc une heureuse vie en liberté au lieu d'être en permanence encarcané dans sa laisse et sa muselière. Mais malheureusement vu son âge on n'est pas à l'abri qu'il prenne de l'ossature et qu'il finisse avec un museau plus court en rapport avec la longueur totale de la tête. Je ne comprendrais décidément jamais les gens qui veulent un chien qui a toute l'apparence d'une race et qui ne se tournent pas vers un éleveur sérieux... »
Pourquoi les chiens non lof n’ont pas le droit de trouvé un foyer ? »

Les staffs non-LOF ne devraient pas naître, commençons par là.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Votre chiot va bientôt devoir passer l'évaluation (donc j'espère que vous lui donnerez une éducation nickel) pour que vous puissiez obtenir tous les papiers, permis, déclarations, etc. et priez pour que son museau continue à s'allonger, bref qu'il ressemble plus à par exemple à un "labarador croisé" parce sinon c'est catégorie 1 bonjour les dégâts
http://apsana.info/juridique/categorisation.htm

Ce que les proprios ont fait ce n'était pas "donner une chance à un chien non lof", c'était tout simplement faire n'importe quoi pour se faire du fric sur le dos de pauvres chiens, donner une grosse chance à la portée de se faire confisquée et euthanasiée ou bien les acheteurs se seraient rendus compte qu'ils se sont fait refourguer des chiens de catégorie 1 donc les auraient abandonnés, quelle chance effectivement...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)