Il a l’énergie à revendre, sort il se dépenser suffisamment en dehors du jardin ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour à tous, j'ai un american Staffordshire terrier de 6mois avec un cocker anglais de 5ans, mon cocker est très calme et ne fais aucun mal mais mon staff de 6mois lui est insupportable, lorsqu'il est dans la maison il me saute dessus, essaye de manger les choses qui sont à sa Hauteur et quand je le mets dehors il saute sur mon cocker, le mord pour jouer je pense sauf que mon cocker couine est c'est soûlant à la longue, et au bout d'un moment il se mets derrière la baie vitrer et se mets à aboyer comme pas possible. Donc je sais que c'est une race très têtu mais très intelligente, je ne l'ai pas pris pour la "mode" mais parce que ça fait 6ans que j'attends pour en prendre un car c'est une race que j'adore, mais s'il vous plaît aider moi à faire cesser ce comportement. Merci
En fait c'est un chiot...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Alors tout d'abord aggie19 ton commentaire tu peut t'en passer pour rester polie merci, et pour les autres je bous remercie beaucoup, il joue dans le jardin il a des jouer pour machouiller, des cordes pour tirer et même des bout de bois à volonté, je le sors le matin et le soir, et malheureusement au alentours de chez moi il n'y as pas beaucoup de chiens voir très peu car j'habite dans un quartier où il y a beaucoup de juifs et ils ont peur des chiens donc je suis obliger d'aller dans un parc, je vais chercher un endroit où il y as des chiens pour qu'il les rencontres et se calme naturellement. Merci à tous.
Il n'y a aucune méchanceté dans mon message, tu te méprends ! Simplement tout ce que tu décris est le comportement d'un chiot normal ! Mais je ne dis pas qu'il ne faut rien faire. Bien sûr qu'il faut éduquer un chiot, mais tu avais l'air tellement excédé, en disant mon chiot est insupportable, que j'ai jugé bon de relativiser pour te faire comprendre que l'éducation ne vient pas comme ça du jour au lendemain. C'est un travail de longue haleine !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "