Bonjour il y a quelques années environ 2 ans j'ai accueilli un chien Jack Russell d'environ 1 ans qui avait été abandonné dans une déchetterie à l'abandon à moitié mort quelques heures plus tard il serait mort nous avons réussi à le sauver mais comme il était déjà assez grand nous avons pas pu l'éduquer correctement il est propre il obéit un minimum mais elle reconnaît pas son nom quand elle mange elle grogne tout ça pour vous dire que je fais cette demande aide car hier j'ai accueilli un petit chaton de 3 mois et demi mais quand je dois présenter le chaton à mon chien mon chien ne mords pas mais dès que le chat bouge ne serait-ce qu'un petit peu mon chien se dresse je le sens qu'il a envie d'attaquer le chaton j'ai peur que dès qu'on aura le dos tourné mon chien ne mord voir tue le chaton si vous avez des conseils pour moi pour éduquer mon chien qui maintenant il est âgé de à peu près 3 ans ou alors le faire comprendre qu'il faut pas bouffer le chat je suis preneur j'ai essayé de les mettre en contact plutôt sécurité j'ai mis mon chien derrière une baie vitrée et le chat dans la maison mais à chaque fois mon chien aboyer aboyer aboyer sans relâche sur le chaton et j'ai aussi mis le chaton dans une cage au milieu de la pièce mon chien tourne autour et il aboie pendant une minute environ puis il se calme et s'allonge à côté de la cage mais dès que le chaton bouges un petit peu mon chien se redresse et se remet à aboyer et Couiner
Si vous avez des conseils des astuces ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider je suis preneur à 100 % merci