Mon chien préfère les chiots

Petyrlechon

Bon noir à tous je ne savais pas comment tourner le titre je conçois qu'il est bizzare bref 😅 Au cours de nos ballade avec Nelson nous croisons peut de chien, il a quand même un pote de son âge croisé boxer/épagneul plein d'énergie aussi brute que lui avec qui il peux jouer, il dit régulièrement bonjour à une vielle mémère aussi mais pas de jeux avec elle.

Depuis peut, il ya deux nouveau chiot dans le bourg avec de simpatique proprios dont un jeune couple avec une adorable border/épagneul de presque 4 mois et la révélation pour mon chien c'est sa grande copine lui qui est toujours maladroit avec les autres congénères se revelle super cool un peu brute au départ mais tout se passe à merveille ils se font de une ces partie de jeux ! Ça fait plaisir, au fil du temps et de nos rencontre je ME rend compte que Nelson préfère de loiiin les tres jeunes chiens qui n'ont pas froid aux yeux comme lui et les chiots encore insouciants 🙂

Puis je le laisser continuer avec juste les chiens dont il a une préférence ou dois je l'obliger à tenter le contact avec les plus âgées qui ne le tente pas ? Va t'il se calmer et ne plus se prendre pour un chiot de 6 mois et se lassé de leurs compagnie ? Peut il leurs transmettre de mauvais code canin ? Est çe qu'il peut continuer d'apprendre les codes avec des chiots/jeunes chien ? C'est bizzare comme question mais bon...mes jacks n'ont aucune préférence et joue avec tout les chiens mais lui entre un adulte et un chiot/jeune côté côté il va se ruer sur le chiot c'est clair..où il lui faut un chien vraiment compréhensif et joueur pour lui convenir mais c'est rare dans le coin 😕

23 réponses
Petyrlechon

merci 😉 Nelson je lui dirais plus tard là il dort comme un loir ! 😂 je sais que parfois c'est redondant et agaçant mais parfois il faut juste un déclic je pense ..😉 notre discutions d'hier plus les encouragements du couple qui m'a assurés m'aider si il y avait un soucis ça ma rassurée mine de !

Dans le feu de l'action j'etait tellement subjuguée sue je n'aie pas pris de photo.. :( la prochaine fois promis je prend des photos pour te montrer que ton travaille si je puis dire ;) ne sert pas à rien !! 😉😜

Utilisateur anonyme

Avec plaisir ! Tu vas pouvoir faire de super photos :-)

Aggie19

Belle victoire pour tous les deux ! Ca fait plaisir 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "