Mon chien ne mange plus depuis 3 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila je voulais un chien alors que chez nous on avait un chat donc mes parents m'ont donné une condition c'est de subvenir a ses besoins avec mon argents de poche j'ai pas les moyen de lui acheter des croquetes alors je lui donne du riz de la viande hachée des oeufs et du lait (separement) mais cela fait 3 jours qu'il laisse sa gamelle pleine et qu'il ny touche pas il mange que les oeufs alors je voudrais savoir se que je peu lui donner a manger pour changer car peu-etre qu'il en a marre du riz ? Merci de votre aide

53 réponses
Wolfman

il a l'air en bonne santé ton chien!

tu ne serais pas entrain de nous prendre pour des imbéçiles?

Utilisateur anonyme

bein mes parents l'on acheter,vacciné et tout mais pour la nourriture c'est moi qui m'en charge la viande je l'achete de chez son véto donc c moins chere...mais bon aujordhui il a manger =D enfaite il manger pas le riz je lui ai remplacer par des pates je suis rester avec lui jusquesu'il termine je pense qu'il se senté seule parceque je sors beaucoup ces derniers jours et pour toi margaux croix le ou pas ca m'aide pas en tout cas pour les autres merci pour vos conseil je vais en parler a mes parents pour les croquettes

Utilisateur anonyme

ça n'a rien a voir que se sois en france ou en algerie j'aime mon chien et mes parents aussi c juste ces trois jours qu'il veux pas manger et je n'ai pas besoin de commentaire pareil je chercher de l'aide et vous me dite en algerie l'appreciation des animaux n'est pas la meme là bas franchement --'

Utilisateur anonyme

Et si il tombe malade qui va payé ?

Utilisateur anonyme

c'est mes parents moi je me charge juste de la nourriture et de le laver mon pere le proméne et l'enmmene chez le véto

Utilisateur anonyme

et pour wolfman il a pas manger que depuis trois jours et la photo date d'une semaine --'

Utilisateur anonyme

Mouais ...

De toute manière je ne trouve pas sa normal qu'une fille de 17 ans doit payer la nourriture du chien.

Utilisateur anonyme

pour les croquette tu devrai trouvé un compromis avec tes parent payé moitier moitier alors et en plus tu va le promené ... mais ne donne plus du lait a ton chien il peut en devenir malade ... bonne continuation

Utilisateur anonyme

En fête faut qu'il mange de la nourriture qu'il mangeait à son élévage.

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi vous mentionnez l'Algérie comme pays de mes_animeaux car quand je clique sur son pseudo mois je vois "Allemagne".