Mon chien ne mange plus depuis 3 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila je voulais un chien alors que chez nous on avait un chat donc mes parents m'ont donné une condition c'est de subvenir a ses besoins avec mon argents de poche j'ai pas les moyen de lui acheter des croquetes alors je lui donne du riz de la viande hachée des oeufs et du lait (separement) mais cela fait 3 jours qu'il laisse sa gamelle pleine et qu'il ny touche pas il mange que les oeufs alors je voudrais savoir se que je peu lui donner a manger pour changer car peu-etre qu'il en a marre du riz ? Merci de votre aide

53 réponses
Utilisateur anonyme

Quant à dire que les animaux dit de compagnie sont bien considérés en Algérie, alors je souris ......

Car c'est très très loin d'être le cas.

Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, s'engager à prendre un animal c'est dans un premier temps le nourrir "normalement" et en quantité suffisante (par rapport à son espèce).

Utilisateur anonyme

Et je suis d'accord avec Margaux, ce n'est pas à une personne mineure qui vit avec ses parents de payer la nourriture de l'animal.

Solebo

pour Dellys : apparemment c'est une grosse arnaque , bizarrement hier cette personne était en algérie et oupss aujourd'hui en allemagne, on déménage vite ici lol!!

pfff,n'importe quoi!!

Utilisateur anonyme

Ok, merci Solebo pour l'information, cela éclaire certains écrits ....

Utilisateur anonyme

Effectivement, hier elle était domiciliée en Algérie, mais avec un code postal suspect et aujourd'hui, c'est l'Allemagne, avec un code postal qui ne correspond, à nouveau, à aucune ville d'Allemagne........ Finalement, beaucoup de faux profils.....

Mure 69

Est-ce une intox ? faux ou vrai ?

Utilisateur anonyme

Ben on dirait que c'est une "vraie intox".

Mure 69

J'en suis presque persuadée "Dellys".

Utilisateur anonyme

Je l'avais dit que c'était faux !!

Son chien est super beaux, donc super faux :)

Certaine photo sont trop suspect donc viennent d'internet ...

Et le coup de la viande hachée et du riz franchement bof bof ...