Mon chien ne mange plus depuis 3 jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila je voulais un chien alors que chez nous on avait un chat donc mes parents m'ont donné une condition c'est de subvenir a ses besoins avec mon argents de poche j'ai pas les moyen de lui acheter des croquetes alors je lui donne du riz de la viande hachée des oeufs et du lait (separement) mais cela fait 3 jours qu'il laisse sa gamelle pleine et qu'il ny touche pas il mange que les oeufs alors je voudrais savoir se que je peu lui donner a manger pour changer car peu-etre qu'il en a marre du riz ? Merci de votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle peut assurer peut-être avec ses économis son chien, juge pas trop vite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans l'histoire racontée, le chien n'était pris en charge "que" par l'argent de poche de la personne dont dans ces conditions, permets-moi de douter "très fort" qu'elle puisse donc économiser pour des frais vétérinaires.

Et je répète, c'est "aux parents" d'assumer financièrement les frais inhérents à la possession d'un animal de compagnie et non aux enfants, notamment avec leur argent de poche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bref, moi je réponds, si des personnes passent ma réponse peut aider:

FIDO, Dog Chow, Optidog ( evite ça mais deux ou tris euros... le prix pour opticat). Dellys ne juge pas trop vite car tu sais pas si cette personne économise pour le véto? voir ton premier message.

Va voir Mars Incorporated et Purina;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'avais dit que c'était faux !!

Son chien est super beaux, donc super faux :)

Certaine photo sont trop suspect donc viennent d'internet ...

Et le coup de la viande hachée et du riz franchement bof bof ...

Mure 69
Mure 69

J'en suis presque persuadée "Dellys".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben on dirait que c'est une "vraie intox".

Mure 69
Mure 69

Est-ce une intox ? faux ou vrai ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, hier elle était domiciliée en Algérie, mais avec un code postal suspect et aujourd'hui, c'est l'Allemagne, avec un code postal qui ne correspond, à nouveau, à aucune ville d'Allemagne........ Finalement, beaucoup de faux profils.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, merci Solebo pour l'information, cela éclaire certains écrits ....

Solebo
Solebo

pour Dellys : apparemment c'est une grosse arnaque , bizarrement hier cette personne était en algérie et oupss aujourd'hui en allemagne, on déménage vite ici lol!!

pfff,n'importe quoi!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?