Mon chien mort

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien mort les autre chien et je ne sais pas comment l'éduquer. Je l'amène au parc à chien avec une musolière mais, elle grogne et elle est anti sociable. Je stress beaucoup avec sa. J'aurais besion d'aide.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi le titre c'est "mon chien mort" ??? Je ne comprend rien... et pourquoi dis-tu "Mon chien mort les autre chien et je ne sais pas comment l'éduquer'' que veut dire cette phrase ??

Utilisateur anonyme

A oui, je viens de comprendre !! Ce n'est pas morT avec un T qui signifis le Décés, c'est morD avec un D du verbe mordre !! Il faut apprendre à mieux écrire Vlavoie2 ! Sinon, j'ai pas de réponse pour toi désolé.

Wolfman

il faut que tu ailles dans un club ,car toute seule tu n'y arriveras pas !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il faut l'emmener dans un club comme dit Wolf!!!!!

Utilisateur anonyme

ils ont s'en doute raison?

Utilisateur anonyme

Oui, dans un club canin!! Et tu découvriras certainement que, très souvent, le comportement du chien est un comportement induit par le maitre ou la maitresse, donc qu'il peut changer rapidement si toi tu changes ta façon d'être ou de réagir envers lui.Pour cela, il te faudra déjà apprendre à comprendre le langage du chien pour pouvoir agir en conséquence et en fonction des signes qu'il t'envoie, et tu verras que tout s'explique...

Utilisateur anonyme

Moi j'aurai dit de faire appel à un comportementaliste !

Utilisateur anonyme

Dans un premier temps, je ne pense pas qu'il faille faire appel à un comportementaliste mais plutôt s'adresser à un centre d'éducation canine car,comme je l'ai dit plus haut,le problème vient très souvent du maitre et pas du chien qui, lui, agit avec toute logique...d'ailleurs vlavoie2 le dit très bien "je ne sais pas comment l'éduquer"...

Utilisateur anonyme

Eh oui, c'est très souvent le maitre que l'on éduque pas le chien...hélas!

Rexounet

il faut aller au dressage avec ton chien pour le sociabiliser avec de la patience tu devrais y arriver