Mon chien mort

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien mort les autre chien et je ne sais pas comment l'éduquer. Je l'amène au parc à chien avec une musolière mais, elle grogne et elle est anti sociable. Je stress beaucoup avec sa. J'aurais besion d'aide.

16 réponses
Utilisateur anonyme

bonne chance avec ton chien et courage

Utilisateur anonyme

Nowaned mon chien mord les autre chien car elle a eu une movaise expérience avec un autre chien. Quand elle étais jeune un pitbull la mordu et depuis ce temp elle veut plus rien savoir des autre chien mais je vais toujours aux parc a chien avec elle mais elle décide de morde tout temp. mais oui tu a bien raison que c le maitre la plus part du temp mais la elle a eux une movaise expérience avec les chien donc koi faire.Comportementaliste sa serai une idée

Utilisateur anonyme

Daccord,je comprends! Mais je maintiens que ce n'est pas un comportementaliste que tu dois aller voir mais bien dans un club d'éducation canine car il ne s'agit pas là d'un trouble du comportement mais seulement d'un comportement induit par une mauvaise expérience...il te faudra donc resociabiliser ton chien; cela prendra certainement pas mal de temps mais tu pourras y arriver avec lui,les éducateurs, et surtout avec d'autres chiens présent en club d'éducation canine.Si je dois te donner un seul conseil : ne t'adresse pas à un comportementaliste, tu perdrais ton temps et ton argent pour aboutir au final à rien du tout! C'est mon avis et il n'engage que moi...Sur ce, ne désespère pas, sois patiente, et tu verras que tout rentrera dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ton conseil Nowaned et oui ces vrai il faut que mon chien soit avec d'autre chien pour quel sociabilise.

Utilisateur anonyme

Je sais que pour apprendre a son chien a ne pas mordre tout ce qu'il trouve sur son chemin c'est que quand il mord quelque chose le remplacer par un de ses jouets... alors je ne sais pas si cela peut vous aider. Essayer peut être ce truc dans le parc pour chien. On sait jamais! peut être que cela marcherais avant d'aller voir un centre canin. Bonne chance

Utilisateur anonyme

@illo:mon chien mort tout le monde ou tout les autres chien!