mon chien mord sa laisse ,que faire ?

Utilisateur anonyme

16 réponses
Sylviane86

surtout ne pas le laisser faire, le fâcher à chaque fois et ne pas lui laisser l'occasion de le faire

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup sylviane

Maellev

moi canelle fesait pareil j ai acheter un arnée et depuis elle peut plus la mordre =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi, ce que j'ai fais, je lui acheté une laisse en métal, enfin les laisses comme ca :

Utilisateur anonyme

Pas mal l'idée du harnais ^^

Mais je croyais que ça irritait la peau près des antérieurs ? o.O non ?

Utilisateur anonyme

Ouais mwa aussi elle à un harnais maintenant, mais elle se retourne quand meme pour essayer e la mordre, mais quand on m'a dis d'essayer la laisse en métal ( sur la photo ) elle a arreter directement =)

Maellev

non sa ne l irrite pas et c est super

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

le harnais décolle les coudes car il gène derrière les coude. De plus il vos mieux régler les pb plutôt que de les contourner. Quand ton chien mord sa laisse, tu lui dit non fermement en lui enlevant de la bouche, tu recommence jusqu'à ce qu'il arrête.

Maellev

donc les harnais sont pas bon pour les chiens ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ben non pas trop