mon chien mord sa laisse ,que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

16 réponses
Maellev
Maellev

ha je savais mais canelle a beaucoup de mal a marcher avec le collier elle préfére le harnais c est grave esque sa vat lui causé plus de probleme a sa displasi ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa dépend, si elle a une dysplasie du coude oui, si elle a une dysplasie de la hanche non. Un chiot a tj du mal a marcher ac un collier mais si tu insiste un peu, elle s'habituera

Wolfman
Wolfman

le harnais c'est super faruk en a un

Maellev
Maellev

c est aux hanche je vais voir c est aussi qu elle tire beaucoup mais sa je peus y remedier je vais voir si sa vat mieu avec le collier mais je crois que je vais garder un peus le harnais encors un peus et puis je vais revenir au collier merci ninis

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin moi j'utilise des harnais sans aucun probleme! Ma mere avait des yorks tout petis, entre 1 et 1.5 kg et elle devait utiliser des harnais car les colliers tiraient trop forts sur leurs cous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà, pour éviter qu'il morde sa laisse, il faut lui donner des os à mâcher pour chiens ainsi qu'une corde (en jouet) afin qu'il pense à mordre autre chose. Et, moi, je met un harnai à mon chien quand je le promène car comme ça il ne peut pas le mordre (et quand je le tire car il va trop loin il ne s'étrangle pas pusqu'il est maintenu au niveau du corps). bisous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?