Mon chien mord, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chien a courru et gronié sur des enfants pour l première fois, cependant il m'a déjà mordu trois fois par le passé, et un fois ma femme (seulement 10mois).

Le problème des que je veux le punir, il se met sur le dos et mord des qe je m'approche. Je ne peux pas mettre sa laisse. et ma femme n'a plus de rappel( enciente de 8 mois). Sinon il est très gentil avec ma petite fille 2 ans et les enfenats de mes frères.

Je ne sais plus quoi faire et ma femme à peur.

24 réponses
Utilisateur anonyme

voui ! surtout que là il va s'amuser ! hihi moi au début j'avais les bras un peu "bleus" lol nan allez je vais pas le décourager le pauvre bonhomme ;D c'est faisable faut juste y mettre du sien

Utilisateur anonyme

Alors nous avons fait sa avec notre chienne : elle nous chiqué on l'engeuler et sa na pas marcher. Maintenant je ne veut plus qu'on parle de belle (a pare pour d'autre chose et pas pour se qui ces passée)se n'est pas méchant mais je suis fatigué de parler de sa a longeure de journée.

Merci.

Utilisateur anonyme

hihi oki ma louloute t'inquiète je comprends que ça te soucie

mais oui il faut que le chien chique c'est au maitre après à lui apprendre à se modérer et à arrêter ;D

Utilisateur anonyme

Merci de me comprendre.

Utilisateur anonyme

''regarde mon marley en un mois et demi il ne mordillait plus !'' Super sa :D

Utilisateur anonyme

vi ma louloute tu te sens depassée c normal et tu as eu peur que ton chien s'en aille je te comprends va c'était juste pour donner l'exemple car vos cas sont similaires

eh vi emily marley a rapidement intégré c'était super ! trop fiers de lui ;D

Utilisateur anonyme

Et aussi on a essayer de le fair nous méme mais sa a pas marché.

voila!

Utilisateur anonyme

un conseil : allez vite chez un comportementaliste avant qu'un accident plus grave se produise. et associez les visites vétérinaires avec des cours en club canin. il va vous falloir de la rigueur et de la patience pour régler le problème.

Utilisateur anonyme

heu on doit pas engueuler un chien... on doit jamais crier...

Première chose apprendre le non ferme (changement de ton mais pas de volume) à partir de là tout devient possible

Utilisateur anonyme

On ne crier pas!