Mon chien mord, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chien a courru et gronié sur des enfants pour l première fois, cependant il m'a déjà mordu trois fois par le passé, et un fois ma femme (seulement 10mois).

Le problème des que je veux le punir, il se met sur le dos et mord des qe je m'approche. Je ne peux pas mettre sa laisse. et ma femme n'a plus de rappel( enciente de 8 mois). Sinon il est très gentil avec ma petite fille 2 ans et les enfenats de mes frères.

Je ne sais plus quoi faire et ma femme à peur.

24 réponses
Utilisateur anonyme

heu ne le prends par personnellement le sujet est pour cradletony

Utilisateur anonyme

vi vi je l'ai compris comme ça aussi canard tu as raison le fait de crier c comme pour les enfants ça ne marche pas il faut avoir un ton ferme c'est tout

Sylviane86

il faut être juste et ferme avec un chien, (les plus mordeurs sont les petits chiens mais faut peut être moins mal que les gros)

et pour parler des gros chiens, mes deux montagnes décédées et celui que j'ai aujourd'hui qui a presque 7 mois sont des perles... ma fille a été élevée avec une montagne et j'ai jamais eu de soucis

une fois seulement une montagne ayant fait une bêtise je lui ai mis une tape sur la tête (pas fort) et elle m'a montré les dents, j'ai reculé un peu, n'étant pas rassuré par ses 52 kgs mais j'ai pris sur moi et je suis retournée lui mettre une tape avec un ton ferme !! elle n'a jamais recommencé et j'avais eu le dernier mot - j'étais le maître -

Utilisateur anonyme

Quand je dit "engeuller" c'est parler d'un ton ferme.