Mon chien grogne et m aboie dessus..

Alice123_fr

Bonjour à tous ! Mon jeune chien à depuis un moment, des réactions que je ne comprend pas, donc je ne sais pas quelle méthode d éducation mettre en place pour pallier à ce comportement.

Explication : Quand je suis en général sur ma terrasse seul ou avec des amis ils se met à aboyer de manière insistante, oreille replier sur la tête, queu qui se balance ou reste droite , c'est souvent accompagné de grognement mais il ne montre jamais les dents .

C'est un chien qui a des ballades tout les jours, qui voit d autre chien régulièrement et qui a par ça est parfait mdrr

Je n arrive pas à mettre fin à se comportement qui me gêne car je ne sais pas comment réagir.. Et.. Surtout dans ces moments là, il ne m écoute plus du tout..

Pourquoi fait il ça ?

Merci pour vos réponses 😜🤘

13 réponses
Utilisateur anonyme

Nino, un petit Jack Russel "mordu" de chats, est arrivé à la maison il y a 15 minutes.

Malgré une envie intense d'aller voir les chats qui le "narguent" depuis l'escalier, il tient parfaitement sa place sur une simple serviette éponge que je lui ai désigné au sol ! Son regard est fixé sur les chats, mais il se retient très bien.

Je ne connais même pas ce chien (je le garde simplement pour quelques heures) et ça m'a pris deux minutes pour qu'il reste sur sa serviette.

En gros en général, n'importe quel chien qui vient chez nous, je fais une sorte de tas de chiens dans un coin de la pièce et c'est leur place et ils doivent y rester :-)

Energiesolaire

Dog Whisperer!!! (je te comparerais plutôt à Patricia ceci dit)

Alice123_fr

Une bonne recette alors : posture gorille + doigt entre les yeux + beaucoup d amour et de récompense + du respect et du travail = un à ta place d enfer mdrr

Pour l instant il n as pas encore toute à fait associer le panier au récompense , je travail ça quelques minutes par jour , sa viendra :D

Merci encore beaucoup pour tous ces conseils !! La communauté Wamiz est au top !

Lorna encore bravo pour ce que tu fait je trouve ça vraiment génial 🙏