Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien grogne et m aboie dessus..Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Patou m'avait également conseillé la pose du doigt entre les 2 yeux si le chien "à remettre au pas" ne VOULAIT PAS regarder, fuyait le regard en gros…
Et ben je m'en suis servie pas plus tard que tout à l'heure sur le Cocker avant de reprendre la posture qu'il ne voulait pas regarder.. ben demi tour direct et apaisement aussi sec également.
Comme quoi…
“Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Nino, un petit Jack Russel "mordu" de chats, est arrivé à la maison il y a 15 minutes.
Malgré une envie intense d'aller voir les chats qui le "narguent" depuis l'escalier, il tient parfaitement sa place sur une simple serviette éponge que je lui ai désigné au sol ! Son regard est fixé sur les chats, mais il se retient très bien.
Je ne connais même pas ce chien (je le garde simplement pour quelques heures) et ça m'a pris deux minutes pour qu'il reste sur sa serviette.

En gros en général, n'importe quel chien qui vient chez nous, je fais une sorte de tas de chiens dans un coin de la pièce et c'est leur place et ils doivent y rester :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Dog Whisperer!!! (je te comparerais plutôt à Patricia ceci dit)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Une bonne recette alors : posture gorille + doigt entre les yeux + beaucoup d amour et de récompense + du respect et du travail = un à ta place d enfer mdrr
Pour l instant il n as pas encore toute à fait associer le panier au récompense , je travail ça quelques minutes par jour , sa viendra :D
Merci encore beaucoup pour tous ces conseils !! La communauté Wamiz est au top !
Lorna encore bravo pour ce que tu fait je trouve ça vraiment génial 🙏
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)