Mon chien est insupportable!

Sunshiiine

Je uis au bout de ma vie, pourquoi ? j'ai craqué pour un mignon petit chien il y a 3 ans qui m'en a fait voir de toutes les couleurs tellement que je commence à me demander pourquoi dois je subir tout ça ?Je deviens folle.1. Il est tout le temps dans nos pattes il surveille tout 2. Quand il est seul il fait pipi/caca sachant qu'il sort juste avant,il gratte et abime la porte, il aboie,il gratte et abime le canapé et ce n'est pas tout! Non il étale son caca partout 3. Dehors il tire il hurle quand il voit un autre chien et si je le lâche impossible de le rattraper monsieur se barre avec d'autres chiens ou d'autres personnes rien 4. Si on mange quelque chose et on ne lui en donne pas direct il va pisser dans notre lit 5. Si par malheur on le prend dans notre lit avant le coucher pour un moment bisous/calins , dès qu'on le remet dans son panier il attendra qu'on se couche et pipi/caca des fois sans raison 7. À plusieurs reprises il a pissé la où je suis posée! il le fait avec des amis il pisse à côté de leurs pieds! un chien a besoin de sortir nanana.... Je suis d'accord !Mais le souci c'est que quand je l'ai adopté je travaillait pas et j'avais 19 ans je n'ai pas réfléchi! Et comme je suis quelqu'un qui respecte les animaux je ne l'ai pas abandonné à la première occaz. Aujourd'hui je suis étudiante et je travaille également, je rentre le soir je suis claquée je trouve le bordel et la ***** partout je passe 2 heures pour nettoyerTOUS LES SOIRS!!!! Et le matin si je regarde pas où je mets les pieds ..... J'ai fait tous les forums les sites les émissions rien n'y fait.Je fais pourtant tout pour qu'il soit bien! Je le promène je remplace souvent son coussin, je l'emmène au parc dès que je peux, on a loué un appartement avec terrasse rien que pour compenser le fait que j'ai moins de temps à cause du travail. Que puis je faire de +? Je me couche après je me lève pour aller boire je trouve la totale! Il était sur la terrasse il y a à peine 1 heure ! C'est quoi son problème bordel?le comportementaliste j'ai pas le budget et je suis fatiguée je ne veux pas abandonner mon chien mais en même temps il me rend la vie impossible

23 réponses
Utilisateur anonyme

oui bien sur c'est: hypnotize38@gmail.com Vous habitez a quel endroit?

Gragra

Chien qui s'ennuie, il a besoin de balades avec d'autres chiens et de sorties dans la nature en détaché avec son maître pour assouvir ses besoins de "liberté" (instinct).

Il a besoin de faire du sport.

Fraca

J'ai des problème avec mon chien.contrairement à la dame ,Je joue avec mon chien tous les jours. J'ai fais le défit 21 jours de Vincent Maréchal. Mais cela n'a pas donné grand chose. A part assis couché. Il n'écoute pas du tout. Nous allons marche environ 30mins par jour en semaine et 1h le week-end. Mais il me mord sous la table jusqu'à ce que je me fâche et l'envoi dehors.Il devient fou quand je passe un torchon sur la table , brasse une bouteille , peint une toile. A mon avis mon chien est complètement débile.