Mise en garde sur des faux profils de wamiziens

Solebo

bonjour à tous les wamiziens,

voilà, grâce à la lucidité d'une wamizienne de 10 ans maelyne pour ne pas la citer, j'ai pu découvrir que plusieurs personnes mentaient sur leur profil, s'inventaient des animaux qu'ils allaient chercher dans des blogs, notamment sur des sites de chiens sourds (quelle tristesse) ..je peux pardonner dans le sens où il s'agit souvent d'adolescents, (donc immature) mais je trouve cela stupide !!..surtout que je correspondais surtout avec une jeune fille qui avait pas mal de chiens et je les trouvai très attachants, merci à toi Maelyne et à ta perspicacité..donc faites attention les wamiziens, parfois on a à faire à des gens peu sincères..

bonne journée à tous!!!!!!

21 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je viens de revenir sur wamiz et j'ai découvert que la photo de mon profil a été piratée, c'était une jeune adolescente en photo... sans commantaire !

Utilisateur anonyme

mais quelle personnes ?

Sylviane86

y a des gens débiles partout...........

Utilisateur anonyme

Chers Wamiz !

Nous avons pris des dispositions concernant cette personne : son profil a été supprimé. Nous espérons que ce genre de choses ne se reproduira pas.

Merci de nous avoir alerté de ces abus, votre vigilance nous permet de garantir la qualité de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre efficacité !

Bonne journée à vous tous :-)

Utilisateur anonyme

et à propos de Toutoune?

Voir "concours des chiens croisés", le lien que j'ai mis page 3. C'est Bonnie à la SPA... exactement les mêmes photos.

Solebo

tu as raison louloutte, c'est effectivement aussi une supercherie.;j'ai regardé sur ton lien..pffff..à quoi bon s'inventer des animaux..en plus des pauvres chiens à adopter..!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas trouvé la photo de "Lunatique" soit disant le second chien de Toutoune, gagnant du concours des chiens croisés. De toute façon, ce profil est bidon.

Et Bonnie est probablement encore à la SPA, en attente d'une famille. Du moins c'était le cas en 2006...

Bon, je trouve ce site vraiment pas sérieux, côté forum. Je l'ai découvert par hazard parce que je cherchais des réponses à mes questions. Je suis donc nouvelle inscrite. Mais franchement je suis très déçue, car les posts intéressants ne recoivent pas beaucoup de réaction, tandis que les posts du genre " je sais pas comment faire parce que je veux appeller mon chien Sky" en recoivent à la pelle.

Et par dessus le marché, une quantité inconsidérée de profils bidons.

Alors bien sur, tout le monde à le droit de s'exprimer. Mais comment trouver des marques dans un flou pareil? Parce qu'un forum est un lieu d'échanges, une mine de richesses qui rassemble des personalités de tous les horizons... il est nécessaire que du ménage soit fait, et bien.

Utilisateur anonyme

Chers Wamiz,

Nous apprécions toujours de connaitre vos opinions, positives ou négatives, qui nous permettent de savoir ce qui vous plait ou pas.

Tout naturellement, nous sommes ouverts à toutes vos suggestions pour une meilleure optimisation du forum. N'hésitez donc pas à nous faire parvenir vos remarques en nous envoyant un mail :

http://wamiz.com/contact.html

Nous examinerons avec attention vos propositions et ferons tout notre possible pour que Wamiz continue de vous plaire !

Solebo

moi je suis inscrite depuis un mois et demi et je suis très satisfaite de ce site..concernant le forum, il en faut pour tout le monde..il y a des sujets divers, après chacun y répond à sa libre convenance.Tput ne réponds pas à tes attentes louloute, à toi de créer un sujet qui te tient à coeur!

Tu dis Louloute que tu trouve je reprends tes dires "ce site vraiment pas sérieux"..sincèrement mise à part les profils bidons, mais cela wamiz n'y peut absolument rien..seule chose : etre vigilant.

je trouve vraiment ce site super, j'y rencontre des gens sympas et interessants, des échanges constructifs et mes zanimos se font pleins de copains et copines.bref que du bonheur

J'ai vu que wamiz vient de mettre un post pour y mettre nos opinions positives ou négatives, cela prouve vraiment que ce site est sérieux et que wamiz est attentif à nos attentes!