Mise en garde sur des faux profils de wamiziens

Solebo

bonjour à tous les wamiziens,

voilà, grâce à la lucidité d'une wamizienne de 10 ans maelyne pour ne pas la citer, j'ai pu découvrir que plusieurs personnes mentaient sur leur profil, s'inventaient des animaux qu'ils allaient chercher dans des blogs, notamment sur des sites de chiens sourds (quelle tristesse) ..je peux pardonner dans le sens où il s'agit souvent d'adolescents, (donc immature) mais je trouve cela stupide !!..surtout que je correspondais surtout avec une jeune fille qui avait pas mal de chiens et je les trouvai très attachants, merci à toi Maelyne et à ta perspicacité..donc faites attention les wamiziens, parfois on a à faire à des gens peu sincères..

bonne journée à tous!!!!!!

21 réponses
Utilisateur anonyme

Par manque de temps, je ne viens pas tous les jours sur le forum, mais moi je trouve ce site vraiment très bien et très agréable.

Un forum se construit et évolue au fil du temps.

Effectivement j'ai remarqué qu'il y avait eu quelques dérapages sur le forum.

( Je ne me souviens plus si il y en a une)

Peut-être vaudrais-t-il mieux y mettre une charte de règlements lors de l'inscription des membres(pas trop sévères quand même XD) Mais au moins des règles a tenir sur le respect d'autrui, cela éviterait ce genre de désagréments.

Ce qui n'est pas très agréable sur un forum aussi ce sont les personnes qui mettent des messages identiques en doubles, voir plus sans prendre la peine d'attendre ou de lire les réponses déjà données. ;-)