Mes chiens sont attachés, comment convaincre mes parents de les libérer ?

Utilisateur anonyme

alors voiala j'habite a coté de chez ma grnd mere et comme elle un jardin et que nos maisons sont collés elle ne veut pas que les chiens sacages le jardin donc elle a demander mon père de les attachés et sa dure depuis un moment et je n'en peut plus j'aimerai bien savoir comment convaincre mes parents de les détachés ou pouvoir faire quelquechose pour leurs faciliter la vie j'attend vos réponses avec impacience

46 réponses
Utilisateur anonyme

Oui le véto ma dit que je devais les couper souvent ceux de Tékila sinon sa donnerais sa (il ma fait voir des photos) !

Utilisateur anonyme

Le labrador de mes parents est très vielle donc elle ne s'use pas ses griffes. Mes parents doivent les couper.

Utilisateur anonyme

Faut pas dire qu'elle n'a pas vu. Moi des que j'ai vu la photo j'ai direct remarquer sa griffe. Faut pas dire qu'ils sont bien traités!!

Utilisateur anonyme

C'est sa griffe c'est sur!

p.s: joli doigt inconnu pets !! XD

Utilisateur anonyme

Lol merci Tallula

Utilisateur anonyme

bien s'ils sont attachés tout le temps je me doute que ses griffes sont longues et pas bien traités

ca mériterait d'être alerté à une association tiens