Mes chiens sont attachés, comment convaincre mes parents de les libérer ?

Utilisateur anonyme

alors voiala j'habite a coté de chez ma grnd mere et comme elle un jardin et que nos maisons sont collés elle ne veut pas que les chiens sacages le jardin donc elle a demander mon père de les attachés et sa dure depuis un moment et je n'en peut plus j'aimerai bien savoir comment convaincre mes parents de les détachés ou pouvoir faire quelquechose pour leurs faciliter la vie j'attend vos réponses avec impacience

46 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement Marjo on ne changera pas les mentalités des gens.

Utilisateur anonyme

Au cas ou elle effacerai les photos :

Juste dans la 2e c'est quoi ce que je désigne du doigt ?

Utilisateur anonyme

Je me suis posé la même question IP.

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi.

Utilisateur anonyme

Bah alors c'est quoi ??? au début j'ai crue que c'était une griffe tellement longue que elle avais fini par se rouler sur elle même et ensuite j'ai crue que c'était un coussinet

Utilisateur anonyme

J'en suis sure c'est sa griffe!

Utilisateur anonyme

Pauvre chien!

Utilisateur anonyme

C'est son ongle. Tékila aurais sa si je lui couperais pas vu qu'elle marche sur trois patte elle n'use pas ses ongles

Utilisateur anonyme

Sa griffe ? Mais elle s'est enroulée!

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce qui me semble elle tourne tellement qu'elle est longue.