Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Maturité déjà ? Posée ?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
@Amie des boxers, Je viens de voir un post sur Dogtissimo d'une certaine Orphée, intitulé "Mes maîtres sont trop joueurs " ^^
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
@Energiesolaire (quel pseudo ! 😎)

Oui c'est drôle que vous en parliez ! Auj je l'ai brossé (ah je le fais de tps en tps qd j'ai envie, poil ras facile d'entretien 😁) avec notre bosse massant, après repas, elle a adoré, s'est endormie sieste digestive !
Bonne idée alors voilà ça va être le rituel après repas ! J'aime bien lui faire qq caresses en récompense et qq papouilles (hors contrôle tiques etc...) mais je suis pas trop collante de nature...

@ Leeleebijou
LOL c'est pas nous ! Mais ça aurait pu ! Allez on commande auj le jeu intelligent pr voir si on peut l'amuser différemment !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Salut,

moi aussi mon Ookipa de 14 mois est en passe de se "pépériser"...
si on fait exception de quelques coups de speed résiduels dans le jardin, ou de ses courses poursuites avec les lapins ou le jeu avec les copains chiens ... il est super zen à la maison...

moins scotch, il fait sa vie, s'étale de tout son long sur le carrelage (chaleur ...), ...

Après le RR est un chien dynamique mais pas fou fou. Un peu distant et flegmatique. C'est aussi ce qui me plait... sinon j'aurais pris un berger australien toujours focus sur moi. :-)
Après, tant que ton boxer continue à avoir un comportement de boxer en extérieur : sportif, actif, joueur... j'ai envie de dire que c'est tout bénéf. ! :-)

et, oui, ils grandissent...
Reporter un abus
@Emma1975,
Merci pour ton msg !
RR ?

Oui ça y est on finit un peu plus par accepter l'idée faut qu'on devienne plus mature nous aussi ! 😁
On profite des balades de 2h et plus, aux heures fraîches, hyper calme hier en terrasse qd on prend l'apero en ville, elle connaît la règle depuis petite ça aide... Tant qu'elle est heureuse, on l'est aussi ! Bébé grandit, les parents pleurent 😅 c'était un peu ça !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
RR : Rhodesian Ridgeback pour les intimes.
Pas simple comme nom de chien.
Boxer, tout le monde comprend.
moi, tout le monde me fait repéter ... lol. Un "Rho ... quoi ?"
Reporter un abus
Emma1975 a écrit:
« RR : Rhodesian Ridgeback pour les intimes. Pas simple comme nom de chien. Boxer, tout le monde comprend. moi, tout le monde me fait repéter ... lol. Un "Rho ... quoi ?" »

Je suis désolée haha je fais partie des ignorants ! 😅
Par contre je viens du coup de checker rapidement la fiche descriptive (qui n'est là que pr informer globalement sur la race) mais dis donc il est très intéressant le RR !!!!
Tu pourrais m'en dire plus stp ? Ici ou en mp selon toi bien sûr...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)