Il aime peut être pas le vide ?
On a jamais eu trop l'occasion de voir du "vrai" vide, mais en tout cas sur le bord de l'étang ça ne le dérange pas de se mettre dans des pentes plutôt raide... Bon, si il tombe ce sera dans l'eau mais bon *)
Ou bien il se sent comme chez le veto, prêt à être examiné de partout et ressortir drogué de cet endroit de malheur 😂
La partie "examination" au véto ça ne le dérange pas trop, en plus notre véto actuelle il l'aime bien, elle est gentille; mais petit, ses premiers vaccins lui ont fait si mal qu'il avait hurlé presque 30sec sans s'arrêter et qu'il s'était fait pipi dessus ! 😯 Du coup il appréhende =/
Mais peut être que ça lui passera, cette année il n'a pas semblé avoir eu mal pour ses vaccins ^^
" lewinaforum@gmail.com "
D'accord merci ! Donc comme mon gros bêta s'amuse régulièrement dans les champs retourné, et à grimper et descendre des pentes improbables je ne dois pas m'inquiéter je suppose ? XD
Par contre, il déteste monter sur des choses type "plateforme". Je voulais lui apprendre à monter sur le montoir pour chevaux, pour qu'il puisse ensuite monter en selle, mais pas moyen ! J'ai tenté avec une chaise, pas moyen non plus, et avec la table basse (quelques réussite, mais il n'est pas à l'aise du tout !)
Le canapé par contre, il n'est pas plus large que la table basse mais il est bien à l'aise dessus 🤭
Quand je dis il n'est pas à l'aise, ce n'est pas qu'il n'arrive pas à monter, c'est que une fois monté, il n'a qu'une idée : redescendre immédiatement comme si ça faisait trop trop peur de rester sur une chaise ou la table basse. Peut être qu'il fait un parallèle avec la table du véto ? Il a une trouille bleue des vétos...
" lewinaforum@gmail.com "