Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Manif anti corridas de ce week-end. Des nouvellesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
J'ais un amis qui est un membre actif du CRAC europe, il était à la manif qui à dégénérée ce week-end.

il vient de me donner les premières infos.

L'anti corridas blessé vient de sortir du comas.

Une précision sur l'article qui est paru dans les journaux : TROMPERIE

C'est un texte qui à été dicté et imposé par les autorités à tous les journaux.
D'ailleurs si vous regardez bien sur de grands journaux " concurrents" les uns des autres, ils ont TOUS exactement le même article mot pour mot.

Un seul journal à fait son propre article :

http://www.sud-ouest.fr

RMC n'a pas suivit non plus le texte imposé par les autorités.

En France : Liberté d'expression baffouée.

Je vais avoir d'autres infos en rapport à la corridas d'ici demain soir.
Reporter un abus
Vous pouvez avoir quelques précisions également sur le site du CRAC Europe :

http://www.anticorrida.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est quand même incroyable que le gouvernement défendent aussi argument les corridas a mon avis c'est par-ce que ces spectacle dégueulasses leur rapporte du pognon. Honte à eux. Contente pour que la personne va mieux. En tout cas si le gouvernement si met aussi ce sera difficile de se battre contre eux mais nous sommes nombreux et volontaire et surtout persiflassent
Reporter un abus
Pub
Les corridas rapportent beaucoup de pognon et à pas mal de monde. L'état en tire profil maximum dans les taxes, les droit de spéctacle, les impôts sur bénéfice et sans oublier LES POTS DE VINS.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et oui c'est pour cela que c'est pas évident de se battre contre eux mais David a bien battu Goliath non ?
Reporter un abus
Le temps joue en notre faveur, la patience est toujours payante. Un jour, on y arrivera.

Malheureusement en attendant des animaux souffres.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mystères ,

J'ai mise sur mon post la date du prochain rassemblement le 31 aout a Carcassonne déjà 300 anti corridas seront sur place il y a déjà j'ai mise aussi sur mon post les anti corridas sont pas violents avec les derniers articles ou on nous traite de tocard

Je fais partie du CRAC , du AAL Alliance Anti Corrida et du FLAC Fédération de Lutte pour l'Abolition des Corridas , ma demande de signatures sur le site hier qui a été un échec sur ce site était destinée à RMC donc médiatisée , heureusement que je suis sur les autres associations
anti corrida ou ceux qui désirent venir s'inscrire seront toujours les bienvenues !!

Merci je te laisse la relève pour l'info sur les anti corridas peut etre aura tu plus de succès que moi je retourne personnellement dans la réalité et dans les associations concernées anti corrida en autres et beaucoup d'autres contre la maltraitance sur les animaux via internet ou en réelle

Laurence et son arche de Noé qui vous dis à bientôt !!!
Reporter un abus
Merci Laurence, malheureusement, samedi, je ne peux pas lâcher mon boulot et c'est bien dommage, j'aurais été de tout cour avec toi. J'espère bien pour la prochaine.

René
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mystères

Une petite photo pour toi tu vois comment on sors les anti corridas ??? euh ils sont combien sur un seul militant là

http://www.sudouest.fr/images/2013/08/26/1150427_23
38365_460x306.jpg

A bientôt

Laurence et son arche de Noé
Reporter un abus
Vous pouvez voir des photos de la manif à cette adresse :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.101518470
40810854.1073741842.225318740853&type=1

Quand on voit le courage des forces de l'ordre, jusquà 5 à 6 flic sur une personne dans une manif pacifiste.

Il n'y mettent pas autant d'ardeur lors qu'ils ont des criminels en face d'eux.

Il y a eu 8 blessés côté manifestant, aucun blessé côté flic et aucun blessé côté pro-corridas.

La manif était pacifiste, mais ils se sont fait massacré par les forces de l'ordre.

Seul le blessé grave avait été blessé par un pro-corridas. L'homme à l'origine de cette blessure à été arrêté et à reconnu les faits.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)