Manif anti corridas de ce week-end. Des nouvelles

Utilisateur anonyme

J'ais un amis qui est un membre actif du CRAC europe, il était à la manif qui à dégénérée ce week-end.

il vient de me donner les premières infos.

L'anti corridas blessé vient de sortir du comas.

Une précision sur l'article qui est paru dans les journaux : TROMPERIE

C'est un texte qui à été dicté et imposé par les autorités à tous les journaux.

D'ailleurs si vous regardez bien sur de grands journaux " concurrents" les uns des autres, ils ont TOUS exactement le même article mot pour mot.

Un seul journal à fait son propre article :

http://www.sud-ouest.fr

RMC n'a pas suivit non plus le texte imposé par les autorités.

En France : Liberté d'expression baffouée.

Je vais avoir d'autres infos en rapport à la corridas d'ici demain soir.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez avoir quelques précisions également sur le site du CRAC Europe :

http://www.anticorrida.com/

Utilisateur anonyme

C'est quand même incroyable que le gouvernement défendent aussi argument les corridas a mon avis c'est par-ce que ces spectacle dégueulasses leur rapporte du pognon. Honte à eux. Contente pour que la personne va mieux. En tout cas si le gouvernement si met aussi ce sera difficile de se battre contre eux mais nous sommes nombreux et volontaire et surtout persiflassent

Utilisateur anonyme

Les corridas rapportent beaucoup de pognon et à pas mal de monde. L'état en tire profil maximum dans les taxes, les droit de spéctacle, les impôts sur bénéfice et sans oublier LES POTS DE VINS.

Utilisateur anonyme

Et oui c'est pour cela que c'est pas évident de se battre contre eux mais David a bien battu Goliath non ?

Utilisateur anonyme

Le temps joue en notre faveur, la patience est toujours payante. Un jour, on y arrivera.

Malheureusement en attendant des animaux souffres.

Utilisateur anonyme

Mystères ,

J'ai mise sur mon post la date du prochain rassemblement le 31 aout a Carcassonne déjà 300 anti corridas seront sur place il y a déjà j'ai mise aussi sur mon post les anti corridas sont pas violents avec les derniers articles ou on nous traite de tocard

Je fais partie du CRAC , du AAL Alliance Anti Corrida et du FLAC Fédération de Lutte pour l'Abolition des Corridas , ma demande de signatures sur le site hier qui a été un échec sur ce site était destinée à RMC donc médiatisée , heureusement que je suis sur les autres associations

anti corrida ou ceux qui désirent venir s'inscrire seront toujours les bienvenues !!

Merci je te laisse la relève pour l'info sur les anti corridas peut etre aura tu plus de succès que moi je retourne personnellement dans la réalité et dans les associations concernées anti corrida en autres et beaucoup d'autres contre la maltraitance sur les animaux via internet ou en réelle

Laurence et son arche de Noé qui vous dis à bientôt !!!

Utilisateur anonyme

Merci Laurence, malheureusement, samedi, je ne peux pas lâcher mon boulot et c'est bien dommage, j'aurais été de tout cour avec toi. J'espère bien pour la prochaine.

René

Utilisateur anonyme

Mystères

Une petite photo pour toi tu vois comment on sors les anti corridas ??? euh ils sont combien sur un seul militant là

http://www.sudouest.fr/images/2013/08/26/1150427_2338365_460x306.jpg

A bientôt

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Vous pouvez voir des photos de la manif à cette adresse :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151847040810854.1073741842.225318740853&type=1

Quand on voit le courage des forces de l'ordre, jusquà 5 à 6 flic sur une personne dans une manif pacifiste.

Il n'y mettent pas autant d'ardeur lors qu'ils ont des criminels en face d'eux.

Il y a eu 8 blessés côté manifestant, aucun blessé côté flic et aucun blessé côté pro-corridas.

La manif était pacifiste, mais ils se sont fait massacré par les forces de l'ordre.

Seul le blessé grave avait été blessé par un pro-corridas. L'homme à l'origine de cette blessure à été arrêté et à reconnu les faits.

Utilisateur anonyme

Mystères ,Les dernières infos pour la corrida de Samedi

Samedi, une manifestation des opposants aux spectacles taurins est prévue, comme chaque année, face aux arènes. Mais après les événements de Rion-les-Landes, la préfecture a choisi de jouer la prudence. Un arrêté interdit le rassemblement à proximité des arènes, où se déroulera une novillada à 17 h, tout en laissant la manifestation se dérouler à une centaine de mètres.

Si on pouvait craindre que Carcassonne ne soit le théâtre de nouveaux affrontements entre pro et anticorridas, une semaine après les événements de Rion-les-Landes, le comité audois pour l’abolition des corridas (CAAC), “aidé” dans sa réflexion par les services de l’Etat, a désamorcé l’hypothèse.

Pas de présence face aux arènes

Mercredi, c’est par un communiqué que l’association a signifié qu’"en accord avec la préfecture et le commissariat de police, et pour ne pas porter préjudice aux spectateurs du match de rugby de l’USC contre Lyon, qui aura lieu en même temps que le sinistre spectacle des arènes, le comité audois pour l’abolition des corridas manifestera pacifiquement son opposition aux corridas le samedi 31 août à partir de 16 h 30, rue Antoine-Marty, à l’entrée du Pont de l’Avenir."

Pas de présence face aux arènes, donc, comme le CAAC en avait coutume, et des possibilités de face-à-face avec les spectateurs de la novillada réduites d’autant.

Les manifestations interdites à proximité des arènes

Et pas de nécessité, donc, pour la mairie, de s’aligner sur l’hypothèse formulée par la présidente de l’Union des villes taurines, Geneviève Darrieussecq, maire de Mont-de-Marsan. Au surlendemain des violentes échauffourées entre les antis, les pros, et les forces de l’ordre, l’élue landaise avait ainsi suggéré que les communes prennent leurs dispositions en signant des arrêtés d’interdiction de manifester à proximité des arènes.

C’est en préfecture, avec le directeur de cabinet Nicolas Martrenchard et le directeur départemental de la sécurité publique Pascal Dumas, que la décision a été prise de déplacer le traditionnel lieu de rassemblement, avec un arrêté préfectoral interdisant la manifestation face aux arènes.

Marie-Josée Garcia : "On aurait pu nous mettre bien plus loin. Mais on saura tout de même se faire entendre" cela J'EN SURE

(suite)