Manif anti corridas de ce week-end. Des nouvelles

Utilisateur anonyme

J'ais un amis qui est un membre actif du CRAC europe, il était à la manif qui à dégénérée ce week-end.

il vient de me donner les premières infos.

L'anti corridas blessé vient de sortir du comas.

Une précision sur l'article qui est paru dans les journaux : TROMPERIE

C'est un texte qui à été dicté et imposé par les autorités à tous les journaux.

D'ailleurs si vous regardez bien sur de grands journaux " concurrents" les uns des autres, ils ont TOUS exactement le même article mot pour mot.

Un seul journal à fait son propre article :

http://www.sud-ouest.fr

RMC n'a pas suivit non plus le texte imposé par les autorités.

En France : Liberté d'expression baffouée.

Je vais avoir d'autres infos en rapport à la corridas d'ici demain soir.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Un choix acté avec sérénité par Marie-Josée Garcia, responsable du CAAC, qui compte près d’une centaine d’adhérents : "On aurait pu nous mettre bien plus loin. Mais on saura tout de même se faire entendre." Assurance livrée tout en répétant "que notre manifestation se veut pacifique. Il semblerait que beaucoup de personnes aient décidé de répondre à notre appel pour samedi. Mais il est évident, que je ne cautionne pas de quelconques débordements qui pourraient émaner de quelques individus."

Autre association engagée dans la contestation des spectacles taurins, l’Alliance anticorrida a pu craindre de vivre le même contretemps qu’à Alès, où sa campagne d’affichage avait subi un retard à l’allumage. Mercredi, à 12 h, aucun des 18 panneaux réservés pour quelques milliers d’euros n’était porteur des 4 par 3 qui dénoncent la cruauté des spectacles taurins. Une absence qui devait être comblée en fin de journée, assurait l’entreprise en charge de l’affichage, avec ces “photos chocs” notamment apposées à quelques mètres des arènes.

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

La manif était pacifiste, mais les autorités et les forces de l'ordre ne l'on pas vu ainsi et ont foncé dans le tas provoquant les blessures.

Voilà le compte rendu officiel d'animaux en péril, une association d'origine belge ayant participé à la manifestation en alliance avec le crac europe et brigite bardot.

Vidéos et témoignages à l'appuis.

http://www.animauxenperil.be/pages/news/2013-08-27-action-anti-corrida-rion-des-landes.html#.Uh2oaJWh60M

Bien sur, pour ceux que ça intéresse.

Ceux qui n'ont rien de mieux à faire que critiquer, juger et insulter, merci de laisser le post .

Célineo

Merci beaucoup de nous tenir au courant ! Ce qui s'est passé est vraiment honteux ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mystères,

Je suis ton post tkt oui entre ce que tu as sur le tien et les photos que j'ai mise sur le mien que j'ai abandonné te laissant la relève , si j'entends encore que nous étions les anti corridas les plus agressifs et ben écoute que veut tu ...... vive les mensonges des médias

Lol j'allais te mettre ce matin ce lien en plus mais je vois que l'as déjà mis

Enfin si tu veux d'autres photos même si là sur le lien c'est complet on voit pas Alain qui a été dans le coma il me semble traumatisme cranien et sorti du coma , tkt on sera plus de 300 samedi à Carcassonne mais comme je l'ai mis plus haut on est éloignés des arènes , je dis on je n'y serais pas mais mes ami(es) y seront , cela fais une semaine qu'ils y sont pour la plupart à distribuer des prospectus et se font provoquer , mais aussi soutenus par des personnes de Carcassonne etmême des vacanciers qui ignoraient que les corridas existaient encore dans cette ville ????? aux grand étonnement des anti corridas car le moins que l'on puisse dire c'est qu'actuellement c'est quand même médiatisé plus que cela l'a été depuis des années !!!!!

Laurence et son arche de Noé je te tiens au courant au fur et à mesure tkt

Heu si on t'insulte , critique , et te juge rhoooo alors là te laisse pas faire alors là c'est la cerise sur le gateau de te faire critiquer sur un site d'animaux pfffff

Utilisateur anonyme

Tiens une dernière photos c'est vrai qu'on est agressifs là devant la mairie ???? d'après toi c'est avant que les gendarmes leurs sautent dessus

http://www.leparisien.fr/images/2013/08/01/3021593_cc3829a4-fa30-11e2-b08d-00151780182c_640x280.jpg

Utilisateur anonyme

Peut etre ceux qui te critiquent préférés voir une photo que je vais mettre mais alors juste la tête je ne vais pas faire plaisir en plus

https://sphotos-a-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/p480x480/1013373_567816593268795_1636331321_n.jpg

Je vais quand même pas mettre une corrida pour le plaisir de ceux qui osent juger critiquer ils ont qu'a payer

A bientot pour les infos

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Mystères

Tu sais on est des délinquants loll et je suis fière de l'être un petit dessin qui me fais sourire juste avant cet après midi

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1185959_508239959251633_879011746_n.jpg

Une pensée pour tous nos ami(es) sur le terrain à Carcassonne cet après midi !!

Utilisateur anonyme

Merci Laurence.

Le dessin est très représentatif, Charlie Hebdo est toujours très juste.

Lorsqu'ils doivent courrir après des ciminels, les flics et les autorités n'y mettent pas autant d'ardeur.

Mais on fonce dans le tas et on massacre quand une simple manifastation dénonce sans violence une cause juste, à savoir la maltraitance animale qui est quand même punissable de 2 ans de prison et 30 000 d'amende.

Seulement voilà, les corridas font rentrer du pognon à beaucoup de monde, les éleveurs, les transporteurs, les organisateurs de spéctable, le commerce, les mairies, etc... Mais surtout l'état Français qui est le premier receleur du système ( taxes, droit de spéctacle, impôt sur le bénéfice, pot de vin ) sur les corridas, plus les impôts et taxes sur les commerces allentours qu'engendre le rassemblement d'une corrida.

La maltraitance animale est passible de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 €uros d’amende, c’est la loi en vigueur en France

Les corridas sont Hors la loi, l’état Français se met volontairement hors la loi pour la seule cause du bénéfice.

Comment voulez-vous que le monde se porte bien, si les gouvernements eux-même montrent le mauvais exemple en ne respectant pas leurs propre lois.

Utilisateur anonyme

Mystères

Tiens une nouvelle eux seront là (Comité Carcassonnais Anti Corrida) je viens d'avoir l'info

La “feria du Novillo” à Carcassonne aura lieu les 30-31 Août et 1er Septembre à l’espace Jean Cau, une vingtaine de taureaux seront cruellement trucidés dans les arènes !

Le CAAC appelle aux adhérents et autres personnes qui souhaitent en finir avec ces spectacles dégradants aux actions suivantes :

- Samedi 31 Août : rassemblement à 10H – Portail des Jacobins – pour un défilé citoyen dans les rues du centre de Carcassonne, avec banderoles, panneaux, slogans, etc …. (dispersion vers 12H/12H30)

- A 16h30 manifestation pacifique rue Antoine Marty (à l’entrée du Pont de l’Avenir) à Carcassonne.

Nous devons être TRES NOMBREUX et montrer notre détermination à mettre fin à cette barbarie. Tous ensemble, nous pouvons agir efficacement et ne pas baisser les bras.

Nous comptons sur vous, faites-le savoir autour de vous !

Bien à vous,

Pour le CAAC

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Tant mieux, cette année les associations commencent à s'unir enfin et à se battre ensemble main dans la main. La stratégie devrait être payante.