STOP
Je vois que le post remonte tjs..........
Alors j'aime vraiment pas ça mais j'ai pas lu vos derniers msgs, la discussion selon moi est stérile à présent et je vous dis pourquoi selon mon point de vue bien sûr 🤗
Tous vos posts pour vous justifier encore et encore.... Pour demander conseils sans forcément écouter (oui tous les conseils ne sont pas à prendre...) je vous avais dit qu'on ne pouvait pas juger ne connaissant ni les chiens ni vous ni votre famille... La seule chose ici c'est votre parole.
C'est triste et dur mais elle n'est pas (ou plus) fiable selon moi car elle est bcp trop trop trop influencée par vos emotions... On n' y voit plus rien alors comment voulez vous qu'on conseille ? On s'y perd tous... Et donc pour le bien de tt le monde arrêtez svp de vous justifier encore et encore. Un professionnel pourra aider vos chiens... C'est dit et redit !
Le chien de vos parents (vous le donnez car trop dangereux selon vos dires, pas assez sorti pas assez éduqué des tares génétiques....)
Le husky qu'on rééduque et qu'on veut faire reproduire pr le refiler au parent (bah oui la place sera libre) pr garder un chiot car oui vous n'avez jms eu de chiot !
Bon bah voilà ici c'est des conseils et de l'écoute mais on n'est pas professionnels de santé non plus ! L'écoute active oui mais face à une demande aussi importante et qui fait la sourde oreille ou qui est dépassée et si perdue...non.
Je suis dure mais là svp demandez de l'aide pour vous même déjà (et ensuite pour vos chiens).
Ne vous justifiez plus, stop... Chacun son avis sur tout ça et vous (et votre famille) êtes seuls à savoir ce qui se passe réellement chez vous ! Peu importe la vérité, à vous lire, il y a souffrance (j'en ai vrmt mal aux yeux à force !!!) donc arrêtez de rechercher... Quoi ? Des avis et conseils encore ? De la compréhension ? Du pardon ? Mais yen aura pas car ici on s'efforce de pas juger donc on n'a rien à pardonner nous !!
Vous vous faites du tort ici à ruminer, autant le faire en thérapie (c'est bénéfique), et vous faites du tort à ceux qui conseillent et à ceux qui demanderont qq questions similaires et qui s'en prendront plein la figure... À cause d'un craquage collectif !
Voilà pour vous aider, un dernier conseil, repos et soins ! Et demandez de l'aide à des pros pour vos chiens car vous êtes dépassés au lieu de se justifier autant ici, prenez ce temps pour éduquer vraiment ou téléphoner à une personne compétente !
SVP si qqn peut me dire cmt je peux bloquer ce post de ma page ? Ce sera un gd merci !