Les surnoms de vos compagnons !!!

Julieroy98

Alors voilà, je propose à chacun de partager les surnoms qu'il donne à ses compagnons (cheval, chien, chat, cochon d'inde, lapin...) !!!! N'oubliez pas de préciser l'animal et son vrai prénom !! :D

Voilà ! A vos claviers !!!! :)

Moi c'est :

Elwé (lapin) : Elwouille, elwi, mon elwe, elwouille ma bouille (ou ma pouille... :p )

Sunday (cochon d'inde), qui m'a récemment quitté :'( : Sun, sunsou, mon sun.

Flamme (cochon d'inde) Flamissssssssss, flaminouche, mimouche.

Capri (cochon d'inde) : Caprimouche, caprimoussssssss, caprouche, mon cap.

Harissa (chienne) : Touillllleeeeee !!! :p, Harissouille ma toutouille, rissa, rissouille, harissss.

Laurane (également partie :( ) : lolo, toutoune.

Voila je sais certains surnoms sont assez ridicules mais bon... :D

17 réponses
Utilisateur anonyme

Végas(chien):Vévév,péto(surnom que je lui ai donnai petite),mon coeur,mon bb , le chien de ma vie

Guizmo:(chinchilla): Mon p'tit coeur,Guigui,speedy(car il monte sur les murs )

Zumba:(Tortue) Zumba,Baba

MOka:(Tortue) Momo,café

Utilisateur anonyme

Il y a déjà post dessus ;) mais bon je te met les miens

-chat Samy dit Samy le chat (son vrai nom est samir)

-dogue argentin kiss cool dit nez de cochon, blanchette, kikoulette

-chihuahua gucci dit chichi, le rat, chauve souris

-les chevaux uka pile poil et uka dit les loulous , pilou, youyou, miss grand bois (car elle s'appel uka grand bois)

Utilisateur anonyme

mon chien s'appelle Gwash et je l'appelle mon ptit raton ou mon chéri ou mon bébé ou mon doudou ou mon loulou

Julieroy98

a j'ai pas vu ??? :O désolé :S Mais vos surnoms sont sympas !! :D

Utilisateur anonyme

Pas grave on fait pas spécialement la fonction recherche ;)

Caléomino

Pour Bamboo (mon lapin): Bambi, Boo, Bambinou, mon huski (a cause de ses yeux bleus), Bambe...

Pour Hanaé (ma chienne): Hananache, Hanabanana, Mon petit colley, la chose...

Pour Bouton (ma chatte): Popote, Boutonne...

Je crois que c'est tout...

Utilisateur anonyme

Moi mon Benji, et bah il a tout les surnoms du monde affectife (mon bébé,mon amoure ect.)

Après y'as benjiouuu,bibi ect........et pina : Pipi,ma louloute,va chichi,mon coeur ect..

Utilisateur anonyme

Shune (chien) : ShouShou, Loulou, Chou à la crème, Mon Chou-fleur, mon tit loup, Shuny,ShouShou Bidou Loulou et ShouShouney !!!

Et voilà c les ptits surnoms de mon ShouShou !!!

Utilisateur anonyme

Chat Mallow --> Mallow, Sac A Dos, Petit Gros, Trouillard

Helliot --> Gros pataud, Le Monstre, L'imbécile, Chien

Ça parait pas, mais c'est trèès affectueux comme surnom xD

Le Sac A Dos : a cause de ses cuisses quand il s'assoit, on dirait que mon chat porte un sac a dos, d'où le surnom. Et Petit Gros parce qu'il est court sur patte et un peu dodu.

Coco33150

Oulala

Dogue argentin et chihuahua punaise les opposés.mdr

Moi c'est les poufinettes.

Je vous mets des photos

Mini pouf pour Chipie

et grogrosse pour Coquine

C'est moins glamour que certaines personnes, mais ça leur va bien.