Les surnoms de vos compagnons !!!

Julieroy98

Alors voilà, je propose à chacun de partager les surnoms qu'il donne à ses compagnons (cheval, chien, chat, cochon d'inde, lapin...) !!!! N'oubliez pas de préciser l'animal et son vrai prénom !! :D

Voilà ! A vos claviers !!!! :)

Moi c'est :

Elwé (lapin) : Elwouille, elwi, mon elwe, elwouille ma bouille (ou ma pouille... :p )

Sunday (cochon d'inde), qui m'a récemment quitté :'( : Sun, sunsou, mon sun.

Flamme (cochon d'inde) Flamissssssssss, flaminouche, mimouche.

Capri (cochon d'inde) : Caprimouche, caprimoussssssss, caprouche, mon cap.

Harissa (chienne) : Touillllleeeeee !!! :p, Harissouille ma toutouille, rissa, rissouille, harissss.

Laurane (également partie :( ) : lolo, toutoune.

Voila je sais certains surnoms sont assez ridicules mais bon... :D

17 réponses
Utilisateur anonyme

Les poufinettes PTR xD

Oui c est les extrêmes mais aucun soucis ;)

Célineo

Fenris : Fenrissette la cacahuète, Fenfen

Eclair : Le Mi, Mi

Yumi : Yuyu

...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ahhhhhhhhhh celineo t es sûr le foto xD

J'ai fais une tite blague pour demain matin

Fenrissette la cacahuète je kiff

Célineo

Le matin, je dors ^_^'

La nuit par contre ... -_-' J'en profite maintenant ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Salut !

Alors Edgar c'est ça : Eude, Oscar, Gagare, edgawaya, lol et je crois que c'est tout !

Et pour ma Galipette : Pépette, Galipettas*e, et c'est tout !

Utilisateur anonyme

Bibi (chienne) surnom : Bibib eh oui elle est parfois très rapide

Julieroy98

super surnoms !!! :D