Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Aggie19

Quand le mets-tu au chômage technique ? 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla

Je vois bien qu’il est au bout du rouleau... mais il y a encore du taf !

Aggie19

Tu es cruelle... à ce rythme il va droit au burn-out !😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

suis encore en train d'essayer de compter combien de pattes il a ton poilus

Beaujabote

Le télétravail est toujours aussi dur....

Z'avez fini de martyriser cette pov bête - j'adore le petit bout de langue👏

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

il est trognon !!😁

il donne envie d'une bonne sieste !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

il est trognon !!😁 il donne envie d'une bonne sieste !

D'ailleurs j'y vais... non je rigooole ! j'ai du boulot mais je ne suis pas motivée !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

Il faudrait échanger celui qui bosse et celui qui fait la sieste les pattes en l'air de temps en temps 😏😁