Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
On va attendre que quelqu'un d'autre essaye... moi j'ai ouvert 2 ou 3 fois comme je te dis, avec le clic droit et ça marche ! C'est un mystère.
Ah bein je dois pas être douée, ca marche toujours pas
Je verais pas les top best positions au lits je vais essayer chez moi tout à l'heure la j'suis au boulot
Il faut surligner et faire un clic droit sur ouvrir le lien...
Pourtant je viens d'y arriver. Je surligne la totalité du lien et ça propose de l'ouvrir sans problème... c'est bizarre !
Je viens de faire un essai. ça fonctionne avec toute cette tartine !
Ca ne marche pas non plus :(
Ah mince, je vais essayer de le remettre... on ne sait jamais !
https://dl-mail.ymail.com/ws/download/mailboxes/@.id==VjN-LXyw-OPR3XFv0YK_cvyB6BUVmm9egrIkZGSqk8Rdei5OstR5gLFo6b6O-jU1LmuIaNa8mUU7YzpwwJ-afBv84Q/messages/@.id==ANWim_RBjZ0dXHwv5wibIMwzc7o/content/parts/@.id==2/raw?appid=YMailNorrin&ymreqid=1146c6ec-3bf3-e8b0-1cde-420029016e00&token=zitEzqOML3j84e6ealFTT5U7-km5qEQF52lp7AcCuBYEAZvRKsEnObstIxnToeN8C9sMWg5X3aw9aMQPEyP4w5ufpj6xz2UMyDIJqUcZPE7UHggwyNFXVjVUmGTnLWWV
ça me parait un peu too much ce lien, dis-moi si ça marche !
Bein enfin Aggie !!! 😁
Par contre j'arrive pas a voir ou ouvrir le lien
378 commentaires sur 378