Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

378 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

@Aggie19 : cochonne va ! Quant j'ai lu le titre , me suis posée de sérieuses questions 😁 dommage que je n'ai pas un bon appareil photo, Sirius est un adeptes des torsions corporelles ( un peu comme le loulou de @Tania ... )

?
    Signaler

Apparemment ça ne marche pas si on copie cette adresse (la longue) dans Google. En revanche, ça marche (en tous cas sur mon PC) si on surligne et qu'on fait un clic droit sur ouvrir le lien. Ensuite il suffit de choisir avec quel logiciel vous voulez ouvrir le fichier... Essayez sur PC, peut-être effectivement que ça bloque sur un smartphone. 😉

Enicia
    Signaler

Ca marche po, je me recouche 🤭

Oh là là,il.est trop craquant, je fonds, on a trop envie de le papouiller ! C'est une bonne idée de mettre les positions de nos chiens au lit !👌
    Oui, c'est le but de ce post ! Comment ça se fait que j'arrive à l'ouvrir à partir de ce post et pas vous ?

T'es sur pc et nous sur smartphone a mon avis....

?
    Signaler

Oh là là,il.est trop craquant, je fonds, on a trop envie de le papouiller ! C'est une bonne idée de mettre les positions de nos chiens au lit !👌

Oui, c'est le but de ce post ! Comment ça se fait que j'arrive à l'ouvrir à partir de ce post et pas vous ?

Enicia
    Signaler

C'est tout à fait ça... Tu as réussi à voir le fichier au moins ? 👋

Non.. j'irai demain sur pc, très intéressée par la suite de ce post....lol...biz

Enicia
    Signaler

?
    Signaler

C'est tout à fait ça...

Tu as réussi à voir le fichier au moins ? 👋

Enicia
    Signaler

Très choquée par ce post très équivoque,tu nous montres un côté caché de ta personnalité que je ne soupconnais pas Aggie 😁 !

• 370 commentaires sur 378

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !