Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19
Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
378 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Aggie19 : cochonne va ! Quant j'ai lu le titre , me suis posée de sérieuses questions 😁 dommage que je n'ai pas un bon appareil photo, Sirius est un adeptes des torsions corporelles ( un peu comme le loulou de @Tania ... )

Aggie19
    Aggie19

Apparemment ça ne marche pas si on copie cette adresse (la longue) dans Google. En revanche, ça marche (en tous cas sur mon PC) si on surligne et qu'on fait un clic droit sur ouvrir le lien. Ensuite il suffit de choisir avec quel logiciel vous voulez ouvrir le fichier... Essayez sur PC, peut-être effectivement que ça bloque sur un smartphone. 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    Enicia
    Enicia

Ca marche po, je me recouche 🤭

Oh là là,il.est trop craquant, je fonds, on a trop envie de le papouiller ! C'est une bonne idée de mettre les positions de nos chiens au lit !👌
    Oui, c'est le but de ce post ! Comment ça se fait que j'arrive à l'ouvrir à partir de ce post et pas vous ?

T'es sur pc et nous sur smartphone a mon avis....

Aggie19
    Aggie19

Oh là là,il.est trop craquant, je fonds, on a trop envie de le papouiller ! C'est une bonne idée de mettre les positions de nos chiens au lit !👌

Oui, c'est le but de ce post ! Comment ça se fait que j'arrive à l'ouvrir à partir de ce post et pas vous ?

Enicia
    Enicia

C'est tout à fait ça... Tu as réussi à voir le fichier au moins ? 👋

Non.. j'irai demain sur pc, très intéressée par la suite de ce post....lol...biz

Enicia
    Enicia

Damsdams
    Damsdams

Aggie19
    Aggie19

C'est tout à fait ça...

Tu as réussi à voir le fichier au moins ? 👋

Enicia
    Enicia

Moi non plus ça fonctionne pas,pays je suis sur tel,peut être sur pc ça marche ....

Enicia
    Enicia

Très choquée par ce post très équivoque,tu nous montres un côté caché de ta personnalité que je ne soupconnais pas Aggie 😁 !

• 370 commentaires sur 378

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?