Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Aggie19

Ah ? C'était une vraie sieste ? Pas juste une position transitoire ? Ceci dit, il faut croire que les chiens que j'ai eu ou croisés dans ma vie n'étaient pas adeptes ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

La curieuse, mdr la photo avec les oreilles 😁

Pour a position sur le dos, mon gros dort aussi les 4 fers en l'air mais je voulais les bébés comme sur la photo de ma vache à lait c'est si souple que les cuisses arrières "retombent" et ca fait un effet lavette toute plate ^^

Et le côté tout plat disparait avec le temps chez moi... Plus assez souples adultes mais quand je voit les beaux braques dans leur positions de gymnaste je me demande si certains n'arriverais pas encore à faire l'effet raplapla adulte^^

Utilisateur anonyme

Effectivement une souplesse a en faire pâlir les gymnastes ! Et le petit bout de langue qui sort... Trop chou La photo de Bobkat, j'adore avec la licorne^^ Je me permet de participer avec une petite photo de ma crevette d'il y a quelques mois lorsqu'elle avait 2mois et demie en mode vache à lait

On a envie de lui faire un bisous sur le ventre 😁

Utilisateur anonyme

Au fait Bangdji c'est cool que tu puisse mettre des photos de tes petits guerriers 👍

Lacurieuse

La curieuse, mdr la photo avec les oreilles 😁 Pour a position sur le dos, mon gros dort aussi les 4 fers en l'air mais je voulais les bébés comme sur la photo de ma vache à lait c'est si souple que les cuisses arrières "retombent" et ca fait un effet lavette toute plate ^^ Et le côté tout plat disparait avec le temps chez moi... Plus assez souples adultes mais quand je voit les beaux braques dans leur positions de gymnaste je me demande si certains n'arriverais pas encore à faire l'effet raplapla adulte^^

A oui en effet elle n'est plus assez souple pour être comme ça ! Tu peux mettre des photos de tes loulous maintenant, je suis curieuse de savoir à quoi ils ressemblent!

Bangdji

Oui c'est vrai que maintenant que je connait l'astuce pour mettre les photos ( merci Fifille44:)) je peu montrer mes loulous

Donc voici Padja (10mois) dans sa position préférée

Même si parfois ça déborde un peu....😅(en séjour chez une amie, squattage de mon lit de camp pendant que je ptit déj^^)

Bangdji

Et voici mon poulet ( canapé bouffé par padja dans sa jeunesse 😬) :

Emla

Encore des petits malheureux 😂😂😂

Bangdji

Héhé :) Oui chez moi ça maltraite à tout va, fuyez les quatres pattes !😎😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Rhhoooo le bidon rose de Padja ^^

sont tous belles et beaux ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "