En fait il faudrait enregistrer les photos les mettre avec vos images, et mettre "insérer" une photo dans le message, ça sera plus simple! Sinon j'obtiens ça : {"error":{"code":"EC-4008","requestId":"1146c6ec-3bf3-e8b0-1cde-420029016e00"}} Du coup pour agrémenter le sujet je met sa position favorite 9 fois sur 10, upside down 😝
Je vais essayer c'est peut-être une bonne solution... mais vous devrez encore patienter (j'entretiens le suspens !) J'attends mon mari pour dîner et je ferai une tentative après...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
En fait il faudrait enregistrer les photos les mettre avec vos images, et mettre "insérer" une photo dans le message, ça sera plus simple! Sinon j'obtiens ça :
Je crois que l'on ne va pas savoir vers quoi tu voulais nous emmener mais sûr que subitement, une nouvelle facette de ta personnalité vient d'être dévoilée!!!😳
@Aggie19 : cochonne va ! Quant j'ai lu le titre , me suis posée de sérieuses questions 😁 dommage que je n'ai pas un bon appareil photo, Sirius est un adeptes des torsions corporelles ( un peu comme le loulou de @Tania ... )
Tu as réussi, toi, à visionner ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "