Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !

Aggie19

Jetez un coup d’œil à ces positions... certaines sont incroyables !

Et vos amis poilus, comment dorment-ils ?

file:///C:/Users/pc/AppData/Local/Temp/44_Positions_au_lit1-2.pdf

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
378 réponses
Utilisateur anonyme

globalement les chiens sont « pliables » 😂

Enfin la fonction est quand même vachement développée chez ce braque 😂

Pratique pour partir en vacances, emmenez-le partout ! Glissez-le sous votre siège, il se fait oublier.

Aggie19

Oui, super le petit coup d’œil en coin ! il l'a déjà sur la 1re photo...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Emla , sur la 1ere photo , il est trop mignon ton chien , ma grande fille adore 👌

"Hotel du cul tourné"

Ils ne se lachent pas tout les 2 😁

Aggie19

Ils me font rire tes loulous sur cette photos, Fifille, on dirait des phoques ou des lions de mer ! C'est pas méchant, j'adore les phoques. Quand j'habitais en Irlande, il y avait un coin, pas très loin de chez nous, où les phoques sortaient sur les rochers lisses pour se dorer au soleil. J'adorais aller les voir ! 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

C'est vrai ce que tu dis Aggie 😁👍 , on dirait 2 gros phoques échoués les canailles !

Quelle chance tu as d'avoir vécu en Irlande , je voudrais y aller un jour , ça m'a toujours fait rever

Quand mes filles feront leur vie 😁

Aggie19

Il faut y aller, c'est magique ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Avant d'y habiter (on ne savait pas encore qu'on irait), nous y étions allés avec nos gamins alors âgés de 6 et 8 ans). ça leur avait bien plu.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Ah , Aggie , tu entretiens mon rève , c'est fort possible aussi qu'on y enmène nos filles si elles veulent nous suivre , parce que ma plus grande a 20 ans , ma 2eme 19 ans et la denière 12 , mais elles sont beaucoup dans mes jupes , la plus grande surtout , alors c'est probable qu'elles nous suive ...

Aggie19

Si vous voulez y aller cette année, n'hésite pas à me le dire en MP, je pourrai vous donner des tuyaux !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Merci de ta proposition Aggie , je ne crois pas que l'on puisse y aller cette année

Mais si ça se concrétisait prochainement , je te le dirais en MP👌