Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les meilleures positions au lit... non, non, ce n'est pas ce que vous croyez !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
😂😂😂
Pu**** c'est génial !
Celle-là elle est juste exceptionnelle, ce regard en coin et les coucougnettes juste en dessous, c'est du Picasso.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Emla a écrit:
« globalement les chiens sont « pliables » 😂 »

Enfin la fonction est quand même vachement développée chez ce braque 😂
Pratique pour partir en vacances, emmenez-le partout ! Glissez-le sous votre siège, il se fait oublier.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Oui, super le petit coup d’œil en coin ! il l'a déjà sur la 1re photo...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Emla , sur la 1ere photo , il est trop mignon ton chien , ma grande fille adore
"Hotel du cul tourné"

Ils ne se lachent pas tout les 2
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ils me font rire tes loulous sur cette photos, Fifille, on dirait des phoques ou des lions de mer ! C'est pas méchant, j'adore les phoques. Quand j'habitais en Irlande, il y avait un coin, pas très loin de chez nous, où les phoques sortaient sur les rochers lisses pour se dorer au soleil. J'adorais aller les voir !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
C'est vrai ce que tu dis Aggie , on dirait 2 gros phoques échoués les canailles !
Quelle chance tu as d'avoir vécu en Irlande , je voudrais y aller un jour , ça m'a toujours fait rever
Quand mes filles feront leur vie
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Il faut y aller, c'est magique !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Avant d'y habiter (on ne savait pas encore qu'on irait), nous y étions allés avec nos gamins alors âgés de 6 et 8 ans). ça leur avait bien plu.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ah , Aggie , tu entretiens mon rève , c'est fort possible aussi qu'on y enmène nos filles si elles veulent nous suivre , parce que ma plus grande a 20 ans , ma 2eme 19 ans et la denière 12 , mais elles sont beaucoup dans mes jupes , la plus grande surtout , alors c'est probable qu'elles nous suive ...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Si vous voulez y aller cette année, n'hésite pas à me le dire en MP, je pourrai vous donner des tuyaux !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)