Déjà tu peux changer de véto, car d'après vos dire, au lieu d'empocher une consultation, il aurait pu vous dire directement par téléphone que OUI, le chien comme le chat et les autres animaux domestiques rêvent, font des cauchemars tout comme l'humain. Mais à titre info, il ne faut surement pas réveiller un chien qui fait un cauchemar (tremblement, gémissement comme plainte...). Tout cela je vous réponds en connaissance de cause, je fait toiletteur animalier et une option éducateur de tous les animaux domestiques, je suis bénévole S.P.A depuis 3 ans et ma vie tourne depuis plus d'un an avec les animaux. Je n'ai pas la réponse à tout, c'est une certitude, mais là, c'est une certitude. Lorsque je ne sais pas, soit je contacte mes collègues, ce qui me permet de compléter ce que je ne sais pas et éventuellement je participe à une question du forum si je m'aperçois en lisant les commentaires qu'ils sont ou ne sont pas tout à fait juste. En tous les cas, changer de véto, c'est certain car il avait la réponse sans consultation....