LES CHIENS REVENT-ILS ?

Utilisateur anonyme

Certaines nuits ma petite chienne pousse un seul cri

mais long et qui vous glace le dos ! la Véto après radios ne lui

heureusement a rien trouvé.

les chiens font-ils des cauchemars ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

oui mon chien fait souvent des cauchemars alors il faut la reveiller

Utilisateur anonyme

je croie pas que se soit une bonne idée de les reiveiller

Utilisateur anonyme

Oui les chiens rève mais pourquoi les réveiller??

Moi j'aime pas qu'on me réveille quand je rève.

Utilisateur anonyme

Flocon rêve souvent et je le laisse rêver transquille. isa34

Aki

oui en aucun cas il faut le reveiller !!!!! il faut le laisser dormir !!

Utilisateur anonyme

oui et pour cause si tu le réveille il peut se lever en sursaut, mordre et même pire il peut faire un arrêt

Utilisateur anonyme

oui mais des fois il commence a japer dans son sommeil alors je viens le calmer

Utilisateur anonyme

Déjà tu peux changer de véto, car d'après vos dire, au lieu d'empocher une consultation, il aurait pu vous dire directement par téléphone que OUI, le chien comme le chat et les autres animaux domestiques rêvent, font des cauchemars tout comme l'humain. Mais à titre info, il ne faut surement pas réveiller un chien qui fait un cauchemar (tremblement, gémissement comme plainte...). Tout cela je vous réponds en connaissance de cause, je fait toiletteur animalier et une option éducateur de tous les animaux domestiques, je suis bénévole S.P.A depuis 3 ans et ma vie tourne depuis plus d'un an avec les animaux. Je n'ai pas la réponse à tout, c'est une certitude, mais là, c'est une certitude. Lorsque je ne sais pas, soit je contacte mes collègues, ce qui me permet de compléter ce que je ne sais pas et éventuellement je participe à une question du forum si je m'aperçois en lisant les commentaires qu'ils sont ou ne sont pas tout à fait juste. En tous les cas, changer de véto, c'est certain car il avait la réponse sans consultation....