Les bouledogues français sont plus heureux seuls ou à deux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila j' aimerais savoir si les chiens notamment les bouledogue français sont plus heureux seul ou avec un autre chien.

Je me dit que quand on est pas la sa fait une compagnie mais j'ai peur qu'il y est des jalousies.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je retourne le compliment à votre carlin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ça cest sûr que c'est un investissement..

PS : Vos 3 petits Boules sont vraiment mignon!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sur plus on en a plus ca coute chère. surtout que le boule est assez fragile je peux en parler j'en ai trois. Mon véto est ravi moi bcp moins!!!!! entre les hernies à opérer les otites à répétitions qu'il à fallu opérer à l'arrivée pffffff la facture est lourde........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que les chiens sont heureux avec leurs maîtres mais encore plus si ils sont deux.. sauf quelques exeptions..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout depend de l'education que tu transmet à tes chiens,ne pas faire de differences ça c'est le secret, tout les chien sont educables + ou - durs mais si tu le desire tu peux en avoir 2 dans la meme piece sans problemes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'éleveuse d'Acxo et de Comète un jour m'a dit ça :

Imagines toi dans un monde de "chiens", ils t'adoptent, tu es la seule humaine.

Tu ne comprends rien à leur langage, ils ne comprennent rien au tien, ils ne font pas les mêmes gestes que toi, ont des rituels bizarres que tu ne comprends pas, et eux ils ne savent pas pourquoi tu pleures ou pourquoi tu rigoles, ce que ça veut dire quand tu dis que tu as mal, etc....

Par contre ils s'occupent super bien de toi, te nourrissent bien, jouent avec toi, te font faire des balades, etc..

Est-ce que tu peux certifier qu'il ne te manquera absolument rien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout cela depend du caractere de ton chien si il il est plutot dominant, sociable avec les autres chiens... personnellement j'avais un bouledogue francais puis j'en ai recupérer un autre je trouve qu'il était mieux a deux comme le journée on travvaillé il savait s'occuper ensemble durant notre absence. moi je suis plutot pour surtout lorsqu'on travaillle ceci dit c'est plus de contrainte et pense au frais de vétérinaire deux fois plus chere et au plus sa vieillit au plus sa coute chere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'en occupe je joue avec lui le balade mais quand il reste tout seul je pense qu'il fait que dormir. Et quand on rentre il et foufou.

Mais bon je pense qu'il est énergique parce que parfois même si on lui fait des balades de 2 heures il rentre et il se met a courir dans l'apparte.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emmener 2 chiens partout c'est pas un souci mais 3 c'est pas évident, on a que 2 mains, heureusement que l'accouple existe !!

Ce n'est pas parceque l'on a plusieurs chiens qu'on s'en occupe moins. En ce qui me concerne, chaque soir après mon travail, nous partons 1h30 nous ballader en forêt. Ils adorent et le week end les sorties se font en fonction d'eux.

10 commentaires sur 16

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?