Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, désolé de vous déranger encore une fois ^^ mais j'ai besoins de vous.

Quelle race de chiens je pourrait prendre ?

Je recherche un chien:

Joueur mais pas trop excité (que je joue avec lui dehors et quand on rentre il se calme

Gentils avec enfant

Gentils avec animaux

Qui se montre obéissant

Supporte vivre en appart'

Moyen taille

Affectueux (qui me fasse pleins de calin)

Moi je pars au college mais ma mère reste toujours a la maison et pourra le sortir :) Il ne sera jamais seul

Et voila proposez moi des races s.v.p

Taille a partir de 30cm

14 réponses
Wolfman

je croyais que tu voulais prendre un labrador ?????

Utilisateur anonyme

Certains de mes amis dise que il n'y a pas assez de place pour qu'il se defoule un minimum dans l'appartement donc je vois les autre race

Utilisateur anonyme

tu as changer d 'avis

Utilisateur anonyme

Non enfin je me renseigne bien :p

Dite des race svp :D

Utilisateur anonyme

Des réponse ?

Utilisateur anonyme

TU sais n importe quel race est different apres c est a toi de bien l eduquer

Utilisateur anonyme

berger allemand .malinois,husky,

Utilisateur anonyme

Un berger allemand, malinois, husky En appartement? il vaut mieux éviter, ces chiens demande beaucoup d'exercice! Regarde les petits chiens caniche, bichon, Cotton, Spitz (quoi que c'est assez indépendant), shih-tzu & Lhassa apso, etc regarde les races de catégorie d'ornement et de compagnie, surtout regarde leur comportement en général pour un chien câlin et pas indépendant.

Utilisateur anonyme

Je prêche pour ma paroisse : PETIT CHIEN LION !!! mdr

Utilisateur anonyme

Un husky en appartement ! N importe quoi ! Pourquoi pas un levrier ou un chien de chasse aussi !si ton appart est grand le bouvier bernois ou le saint bernard supporte bien l appartement tu as plein de possibilites

Presque tous les petits chiens supportent l appartement