Quelle race de chien choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, désolé de vous déranger encore une fois ^^ mais j'ai besoins de vous.

Quelle race de chiens je pourrait prendre ?

Je recherche un chien:

Joueur mais pas trop excité (que je joue avec lui dehors et quand on rentre il se calme

Gentils avec enfant

Gentils avec animaux

Qui se montre obéissant

Supporte vivre en appart'

Moyen taille

Affectueux (qui me fasse pleins de calin)

Moi je pars au college mais ma mère reste toujours a la maison et pourra le sortir :) Il ne sera jamais seul

Et voila proposez moi des races s.v.p

Taille a partir de 30cm

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ou sinon, tu ppourrais te rendre dans un refuge: pleins de chiens attendent un famille et certains sont de race.

Je suis sure que l'un d'eux te correspondrait.

Utilisateur anonyme

Volpino et autres spitz.

Utilisateur anonyme

Un spitz est indépendant ?

Utilisateur anonyme

Lo39 entièrement d'accord; quand on hésite à ce point là sur une race, il est temps d'aller faire un tour en refuge, parce qu'on s'en fiche, au fond, de la race ! Tout ce qu'on veut c'est un chien qui s'adapter, et là, tu auras l'embarras du choix. On trouvé notre perle via une association. Nous voulions un chien qui soit OK chiens, et qui s'adapterait à une vie en maison à la campagne. Défi relevé et rempli, il vient compléter la meute parfaitement. Il a quelques défauts (trop bon gardien, et il aime sauter sur les gens pour quémander de l'affection) mais rien de grave. Et pourtant ce chien était délaissé, vivait dans une cuisine. Donc n'hésite pas, et ça ne t'engage à rien que de t'intéresser à des loulous qui demandent une seconde chance.