Le prix du nécessaire pour un chien

Julie58

Bonjour ,

Comme plein d'entre vous sont au courant je souhaite a tous prix adopter un jeune chien .

Mais je vais économiser de l'argent pour lui acheter e nécessaire , mais pour cela , je voudrai savoir combien coûte :

1) Une brosse pour petit et gros chien

2) Des gamelles pour petit et gros chien

3)Des paniers pour petit et gros chien

4) Des colliers pour petit et gros chien

5)Des laisses pour petit et gros chien

6) Des jouets pour petit et gros chien

7) Des os a mâcher pour petit et gros chien

Et d'autre chose très Utile et indispensable .

Voilà , merci de me faire la présentation tel que :

1) ....€

2).....€

3)???

4)....€

Et ainsi de suite .Si il y a des chose au quel je n'est pas pencer , merci de préciser .

26 réponses
Wolfman

va voir a la boutique wamiz tu auras tous les prix !!!!

Utilisateur anonyme

Y aussi le site, Zooplus ou Wanimo.

Pas cher et sympas.

Utilisateur anonyme

je vais te dire au envirrons

1) sa peut aller jusque 30 € pour les meilleure brosse.

2)j'ai acheter ceux pour belle a 20€ sachant qu'elle tienne en l'air

3)20€

4) 10 à 30€

5)15 à 30€

6) 2 à 10e

véto : sa peut aller de 20€ pour une consultation normale a 200€ ou plus

nouriture : les 15kg vers les 60€ envirrons par mois

et biensure l'amour que tu lui donne lui n'a pas de prix.

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire à 20 euros ?!

J'aimerai bien avoir ton vétérinaire Angelique1 :) Généralement une consultations normal, dite de routine, tourne au alentour de 50 euros.

Melly

50euros? o_O Mais c'est cher Ninimichel! Ici j'ai fais le tour des vétos et sa tourne à 30euros la consultation -_-'

Utilisateur anonyme

chez nous une consultation veto coute 30 euros

Utilisateur anonyme

Oui c'est aux environ de 30 euros la consultation =)

50 euros c'est pour les vaccins et rappels.

C'est approximatif bien sur =)

Utilisateur anonyme

Moi je te dit pour les petits chiens ^^

1) Une brosse pour petit chien > de 5 à 10 €

2) Des gamelles pour petit chien > moi j'en ai acheté 2 en plastique à 8 € je crois

3)Des paniers pour petit chien > ça dépend : de 15 à 30 € (même beaucoup plus certains)

4) Des colliers pour petit chien > ça dépend si tu prends en cuir, en chaine... moi le mien il a couté 5 € (je ne sais pas c'est quelle matière xD)

5)Des laisses pour petit chien > 11 €les automatiques

6) Des jouets pour petit chien > 5 à 15 € le jouet

7) Des os a mâcher pour petit chien > 2 à 5 €

Utilisateur anonyme

50 € une consultation ? non il y a une erreur en principe moins de 30 € j'ai un prix association 21 €

Julie58

bon enfin , les prix !!!