Le copain va partir

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voilà enfin prête pour parler de lui. Une pensée pour lui, une voix pour lui.

Je vous avais dit que notre p'tite mousse l'avait rencontré dès son arrivée ici, le soir même. Un amstaff à l'époque 4 mois. Ils étaient devenus de très bons amis, un mâle qq peu soumis et joueur, une femelle plutôt dominante joueuse aussi. Lui plus gros plus fort et elle, un grognement et hop c'est réglé, l'amour fou repartait en deux minutes.

Avec le temps, les rencontres s'espaçaient, question de planning... On comprenait rapidement aussi qu'il avait été étiqueté comme "chien pantouflard" par sa maîtresse, moins de sorties du coup... Conseils et avis mais rien n'y font... Le temps passe on le revoit, tjs une anxiété de séparation avec état de mal propreté et destructions intérieures de plus en plus nombreuses, parfois mange parfois non...

Les courses (car elle le lâchait uniquement avec la notre), il courait plus vite que la notre, la fatiguait bcp car tjs en demande de jeux, pas de pause lui...

On a nous même dû espacer ces rencontres, la notre ayant eu des poussées de croissance avec raideurs musculaires...

La maîtresse déménage à 7 min (à pied !) du bois et n'est pas motivée à venir le promener... Sorties juste pr les besoins mais s'il fait dedans... Pas de sortie... Le week end bah oui sortie de couple donc avec le chien dans forêt et ruisseaux, c'est bien sur les photos insta. 😔

On a tous proposé des balades de groupe ou duo, de se donner rdv ou même d'aller la chercher avec nos chiens... Rien, elle n'a plus le temps...

53 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

De la mauvaise foi à l´etat pur ...

" Beach please ! "
Loup Blanc

C'est tellement bon de sortir avec son chien 🤗 je voulais un amstaff au début mais trop peur de raté son éducation et d'avoir un chien tueurs d'enfants (je plaisante)

mais qui c'est plus tard Dommage sortir avec son chien et une bon e thérapie elle ne sait pas ce qu'elle rate

Loup Blanc

J'aurai pas eu Nesquick je te l'aurai adopté 😊 et je peu te dire qu'il aurai était heureux ... mais ça me désole de lire ça car c'est la réalité