le concours de photo commence

Maellev

ce concour commence samedi 8 mai a 9 H 30 et ce finnit merdredi 12 mai a 13h

les jurys de ce concour sont

-wamiz animaux

-Diabolo menthe

-solebo

-Tyrannomc

-et moi meme

alors avo apareil photo

@ +

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
44 réponses
Utilisateur anonyme

C bon, jai voté! ^^

Utilisateur anonyme

ces quant que vous aurait les resultas ?

Maellev

demain mais il me manque le vote de wamiz animaux alor quand il aurat voter vous aure les resultat

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

les resultats du concours sont sur le post qui s appelle resultat du concours de photo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "