le concours de photo commence

Maellev

ce concour commence samedi 8 mai a 9 H 30 et ce finnit merdredi 12 mai a 13h

les jurys de ce concour sont

-wamiz animaux

-Diabolo menthe

-solebo

-Tyrannomc

-et moi meme

alors avo apareil photo

@ +

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
44 réponses
Maellev

ha desole j avais pas conpris

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

et le concour n est pas fini !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Nocturne =>

Laura62250

un amour de chien!

Laura62250

J'ai pas pu choisir qu'une seule photo pour montrer mon ptit monstre

Ecko 4 mois

Maellev

oui mais c est une par partissipent normalemen

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Laura62250

pardon eh bien prenez en compte que la premiere photo celle ou il court , désolé je sais pas comment retirer la 2ème

Maellev

ce n est pas grave

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Le jury jugent comment? A la fin du concours?

Maellev

le jury communiqueras par message prisé a partire de 13h30 je vous enverez un messages a tous et chaqu un diras le quelle des partissipant lui a plus le plus et celui qui auras le plus de vois auras gannier

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "