Salut,
je n'ai jamais eu de chiens mais je m'occupais souvent d'un chien qui un jour a eu un cancer généralisé.
Il était fatigué, pas en forme, il vomissait tout le temps, donc vivre normalement, pas vraiment, en tout cas pas comme avant.
Il adorait les ballades, j'en faisait des plus courtes parce que çà le faisait toujours vomir mais du coup j'en faisais plus souvent, dès que je pouvais, quitte à ce qu'il y ait que une heure entre deux ballades.
Pour la nourriture, je peux pas te dire, parce que ton chien l'a à la peau, s'il a pas de problème d'estomac je pense qu'il n'y a pas besoin de changement. Au contraire donne lui tout ce qu'il aime, qu'il en profite.
Pour ma part, je ne l'emmènerai pas plus au véto que d'habitude, puisque tu sais ce qu'il a et tu sais que tu ne veux pas lui faire endurer de chimio donc ce n'est pas la peine, çà te donnerait le cafard, mieux vaut profiter des bons moments et puis c'est tout.
Personnellement, la chimio je suis contre aussi, pour gagner que quelques temps, il ne va pas être bien alors qu'autrement si - si tu te mets à sa place, il ne sait pas ce qu'il lui arrive, ce qui lui importe c'est d'être bien sur le moment présent, il ne décompte pas les jours qui lui reste comme les humains, alors pour ma part je le laisserais tranquille avec çà et profiterais à fond de lui.