L'horreur des usines à chiots...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous...

On ne répétera jamais assez de ne pas acheter en animalerie, de voir les conditions de vie des parents...

Pour ne pas alimenter l'horreur de ces usines à chiots, et les faire continuer puisque "les affaires marchent"...

J'ai lu cet article ce matin, je savais que ça existait mais dès qu'on se prend le concret en pleine figure...

Je vous met le lien de l'article, trop de gens ne savent pas, c'est donc pour eux que je poste ceci...

Pour les autres qui savent, désolé de ressasser, et de poster un sujet aussi glauque, mais plus les gens sauront moins il y aura d'acheteurs...

https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/16022-elevages-usines-de-chiens-ces-temoignages-qui-denoncent-lhorreur/

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Tania28
Tania28

oui cela devient vraiment écœurant, suis vraiment en colère de voir que le gouvernement ne fait que tolérer cela

Encore une preuve que vous avez surement vu aussi

https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/15985-mayenne-200-chiens-revendus-directement-a-un-elevage-usine-le-pire-des-scenarios-confir/

mais que peut on faire pour faire prendre conscience du réel problème ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19
Aggie19

Je ne sais pas vous, mais moi je suis choquée depuis plusieurs jours par la pub en tête sur toutes les pages pour le salon chiens chats de ce week-end. Pourquoi Wamiz se fait-il le relais de ce type d'expo dont on connait les dessous ?😈
Wamiz sponsorise sûrement cette événement car ça rapporte quelques euros 😁

Oui je posais la question mais je me doute bien que le site doit être rémunéré pour faire apparaître la pub...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas vous, mais moi je suis choquée depuis plusieurs jours par la pub en tête sur toutes les pages pour le salon chiens chats de ce week-end. Pourquoi Wamiz se fait-il le relais de ce type d'expo dont on connait les dessous ?😈

Wamiz sponsorise sûrement cette événement car ça rapporte quelques euros 😁

Aggie19
Aggie19

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu aussi cet article .... Je crois que hélas, même des mots ne pourront jamais mettre la réalité en face des acheteurs d'animalerie ou de salon du chiot. Quant à l'absence de visite de l'élevage, dommage que les futurs acheteurs ne se soient jamais questionnés non plus !

Autre phénomène inquiétant, la corruption des services chargés de contrôler ces élevages . Apparemment, il suffit d'un café et d'un pot de vin probable pour continuer son activité sans être inquiété.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?