Je ne sais pas vous, mais moi je suis choquée depuis plusieurs jours par la pub en tête sur toutes les pages pour le salon chiens chats de ce week-end. Pourquoi Wamiz se fait-il le relais de ce type d'expo dont on connait les dessous ?😈
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je ne sais pas vous, mais moi je suis choquée depuis plusieurs jours par la pub en tête sur toutes les pages pour le salon chiens chats de ce week-end. Pourquoi Wamiz se fait-il le relais de ce type d'expo dont on connait les dessous ?😈
Wamiz sponsorise sûrement cette événement car ça rapporte quelques euros 😁
Oui je posais la question mais je me doute bien que le site doit être rémunéré pour faire apparaître la pub...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
oui cela devient vraiment écœurant, suis vraiment en colère de voir que le gouvernement ne fait que tolérer cela
Encore une preuve que vous avez surement vu aussi
https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/15985-mayenne-200-chiens-revendus-directement-a-un-elevage-usine-le-pire-des-scenarios-confir/
mais que peut on faire pour faire prendre conscience du réel problème ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Que ca soit, chiens, chats, ovins, chevaux... il faut vraiment faire quelque chose ; les contrôles doivent être sérieux et non plus à la légère
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "