Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

L'assurance maladieSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Dans un peu moins d'une semaine nous allons adopter un chiot avec nous, un croisé braque, labrador, berger blanc suisse de 9 semaines. Nous voulons trouver une bonne assurance maladie. Est-ce que vous avez de conseils ? À quoi faire attention ? Comment choisir parmi tout ce qui est proposé ?

Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Attention danger 😁 ne pas faire appel aux comparateurs. Vous Risquez de recevoir dans les jours qui suivent de nombreux appels de demarchage telephonique VOiRE 1 AN APRES ( Cf ma propre experience). Pour cette raison j'ai abandonné l'idée d'en prendre une et à la place ouvert un compte special pour mes loulous et j'y met tout les mois un peu de sous 😉
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

En effet, les assurances maladie peuvent causer de nombreux soucis.
Vérifiez bien les palliers de remboursement (la somme maximale qui peut être remboursée pour chaque intervention), les types d'interventions couvertes par l'assurance (consultations vaccinales ou seulement chirurgies pour accidents graves), jusqu'à quel âge l'assurance couvre votre animal, et bien entendu le prix !

Cordialement,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Tout dépend de vos revenus.
Si vous avez toujours de l'épargne disponible, il n'est pas forcément intéressant de prendre une assurance.

J'ai accès à des outils professionnels de comparaison au boulot. Si vous tenez à assurer le chiot, je pourrai jeter un oeil mardi pour vous.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mariegame a écrit:
« Tout dépend de vos revenus. Si vous avez toujours de l'épargne disponible, il n'est pas forcément intéressant de prendre une assurance. J'ai accès à des outils professionnels de comparaison au boulot. Si vous tenez à assurer le chiot, je pourrai jeter un oeil mardi pour vous. »

Merci tout le monde pour vos réponses. En regardant les frais de vétérinaire et les remboursements proposés par les assurances il me semble que c'est plus intéressant d'avoir une assurance (je m'imagine les scénarios les plus graves avec les coûts de 900e par exemple)...

Mariegame, je suis preneuse si vous pouvez regarder sur votre outil, je vous remercie d'avance !
Reporter un abus
Ok, je m'en occupe mardi et vous tiens au courant.
Reporter un abus
J'ai été hospitalisée la nuit dernière, je n'ai pas pu aller bosser à Paris.
C'est partie remise... désolée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mariegame a écrit:
« J'ai été hospitalisée la nuit dernière, je n'ai pas pu aller bosser à Paris. C'est partie remise... désolée »

Oh j'espère que tout va bien. Prenez soins de vous, bon rétablissement ! Merci en tout cas !
Reporter un abus
Ce sera pour mardi prochain... juste sincèrement désolée du contre temps.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mariegame a écrit:
« Ce sera pour mardi prochain... juste sincèrement désolée du contre temps. »

Soyez pas désolée s'il vous plaît :)! Merci beaucoup !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)