Jouets KONG

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent des jouets KONG vos chiens ?

En fait, mon chien a tendance à pourrir ses jouets, il les arrache, les casses. Il lui arrive même de les manger... ce qui lui vaut, en ce moment même d'être chez le vétérinaire, qui l'a opéré, parce qu'un morceau de jouet était coincé dans son intestin...

Bref, je vais laisser tomber les jouets "faits maison" et autres jouets qui se cassent facilement, je recherche donc des jouets solides, pour qu'il ne puisse pas les manger, et j'ai entendu parlé de la marque KONG, donc je voulais savoir si ces jouets sont vraiment aussi résistant qu'ils le prétendent ?

Merci d'avance :)

75 réponses
Utilisateur anonyme

Alors là Marionco, ça m'intéresse fortement ! C'est justement celui-là que j'avais repéré ! :) On s'arrange par MP :)

Et merci P'titefleur, je garde ton lien sous le coude ;)

Utilisateur anonyme

Ca roule !! si ça peut rendre service ;)

Melly

C'est vraiment pas mal sa Marionco2, je pense investir dans sa du coup ! Ils m'ont perdus leur kong mdr

Julie58

Finette n'a jamais casser aucun jouet pourtant elle est plutôt costaud mais ne s'acharne pas sur ces jouets sauf sur le kong puisque qu'il distribue de la nourriture. C'est son jouet préféré et j'ai pris le rouge "classique'' il est solide (pour le moment).

C'etais aussi le jouer préféré de ma petite ♥Fanny♥ partie au paradis des toutous (j'en suis sur) il y a 3 jours.

Utilisateur anonyme

j'ai découvert une nouvelle balle et Elena en raffole !!

http://www.amazon.fr/Orka-Petstages-m%C3%A2cher-lancer-flotte/dp/B000CR1BZ4/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1377118653&sr=8-3&keywords=balle+orka

Résistante, rebondissante et sans le gout du Kong ^^