Jouets KONG

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent des jouets KONG vos chiens ?

En fait, mon chien a tendance à pourrir ses jouets, il les arrache, les casses. Il lui arrive même de les manger... ce qui lui vaut, en ce moment même d'être chez le vétérinaire, qui l'a opéré, parce qu'un morceau de jouet était coincé dans son intestin...

Bref, je vais laisser tomber les jouets "faits maison" et autres jouets qui se cassent facilement, je recherche donc des jouets solides, pour qu'il ne puisse pas les manger, et j'ai entendu parlé de la marque KONG, donc je voulais savoir si ces jouets sont vraiment aussi résistant qu'ils le prétendent ?

Merci d'avance :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur >> arf, je me doutais que ça pouvais pas être aussi indestructible que ça :/

Vesunna >> Pas bête le méga scoubidou en corde à linge ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mon premier boxer , j avais aussi fait une méga scoubidou...en corde à linge . Il ne l a pas détruite pourtant , comme tout boxer qui se respecte RIEN ne restait intact !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce ne sont pas des chiens, ce sont les enfants d'Hulk. mdr

P'titefleur
P'titefleur

J'ai acheté des jouets kong indestructibles soit disant .....et les chiens les ont réussi à enlever des morceaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"J'ai déjà vu un jouet similaire et je doute que ça ne soit pas solide" >> Ioang, j'ai pas compris ^^

Edit : Tricheur, tu as édité ! :P Cette fois j'ai compris ! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu un jouet similaire et je ne doute pas que c'est solide.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une bonne nouvelle ça ! Je lui en achèterais surement une, en espérant qu'il ne la mange pas ;)

S'il y a encore des utilisateurs des KONG, vos témoignages sont toujours les bienvenus :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On avait prit une bien grosse et bien serré ! et elle est toujours "vivante" et pas abîmé ! En plus il adore !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ouais, la corde tressé ça tiens bien le coup ? Je ne pensais pas, c'est pour ça que je lui en avais fabriqué une en faisant un scoubidou géant avec des morceaux de draps... qu'il arrache...^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La preuve sa corde c'est un des premiers jouets acheté !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?