Jouets KONG

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent des jouets KONG vos chiens ?

En fait, mon chien a tendance à pourrir ses jouets, il les arrache, les casses. Il lui arrive même de les manger... ce qui lui vaut, en ce moment même d'être chez le vétérinaire, qui l'a opéré, parce qu'un morceau de jouet était coincé dans son intestin...

Bref, je vais laisser tomber les jouets "faits maison" et autres jouets qui se cassent facilement, je recherche donc des jouets solides, pour qu'il ne puisse pas les manger, et j'ai entendu parlé de la marque KONG, donc je voulais savoir si ces jouets sont vraiment aussi résistant qu'ils le prétendent ?

Merci d'avance :)

75 réponses
Utilisateur anonyme

Colombe, si je le laisse choisir, je doute qu'il prenne le plus solide ;)

Utilisateur anonyme

Alaska ne joue pas avec les kongs (elle est sélective en jouet mdr) par contre Ginny elle, ça résiste assez bien. Je dis "assez" parce que disons que ça dure quelques mois, contrairement aux autres jouets qui durent quelques semaines voire quelques heures ... ^^

Utilisateur anonyme

Ahah je crois que mon Gros est un peu pareil que Ginny niveau destruction de jouets ^^

J'ai peur qu'il fasse comme Alaska ou comme la chienne de Leati et qu'il n'en veule pas... Ca m'embêterais de lui acheter ça (qui coute quand même plus cher qu'un autre jouet), et qu'il ne joue pas avec...

P'titefleur

Moi je suis contente j'ai enfin trouver des balles indestructibles qui supportent les mâchoires de jack, de golden, de CKC , de bouledogue etc....un vrai plaisir.

Utilisateur anonyme

Au magasin dont tu m'as donné le site internet ?

P'titefleur

Oui....mais maintenant c'est les vacances...je pense qu'elles vont fermées...

A la rentrée, j'irai voir si elles ont des nouveautés made E.U.

Colombe

ah sa j'aimerais moi qui en cherche car les balle de tennis je déconseille!!! car ils le mange c'est un danger sa je vais aller voir merci P'titefleur!!!pour ton renseignement!!!

Utilisateur anonyme

Si tu me donnes ton adresse postale Kayou je t'envoie un os KONG qu'Alaska ne veut même pas jouer avec et que du coup je comptais le donner à la SPA. Si tu veux je t'en fais cadeau ;)

C'est un os kong noir ou il y a deux trous sur le coté pour glisser des friandises si tu le souhaites, sinon il peut très bien le macher comme ça ... ça te permettrait d'essayer sans investir (et finir comme moi, dépitée par le prix et son délaissement ... mdr) car il vaut 12 euros je crois ^^

Utilisateur anonyme

C'est celui la version noir et taille L, noir, ça veut dire ultraméga résistant spécial grosses machoires mdr

http://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-pour-chien-sc31/os-goodie-bone-sf7043/

Utilisateur anonyme

Celui la exactement:

http://www.wanimo.com/fr/chiens/jouet-pour-chien-sc31/os-extreme-goodie-bone-sf7825/